Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Grillhendl

16.07.2020 09:47:29
La maison est construite dans le village. Mon rêve était en fait qu'elle soit entourée d'une prairie fleurie. Cependant, cela n'a pas fonctionné devant la véranda (il y a eu un problème avec le travail du sol) et c'est pourquoi j'ai ressemé du gazon pour éviter que cela devienne un désert de mauvaises herbes. Tout aurait dû ressembler à cela sur cette image (au début).

Cependant, je n'aime pas les talus et c'est pourquoi celui devant la maison doit encore céder la place à un mur en pierres sèches. Ces pierres proviendront de la démolition de l'ancienne ferme parentale (pierres de champ, granit et ce qu'on y trouve d'autre).

Mon rêve de jardin : une prairie fleurie avec un potager séparé. Une clôture en piquets. Probablement qu’il faudra mettre des églantiers, car les chevreuils et les sangliers aiment beaucoup venir grignoter et fouiller chez nous.
Dernièrement, j'ai beaucoup roulé à travers des quartiers neufs et je crois que la tendance va vers le "jardin de l’horreur" pour les insectes. Et je ne veux tout simplement pas que cela se produise ici, ça ne me plairait pas non plus.
Pour l’instant, je profite beaucoup et je suis très heureux de la vue depuis la fenêtre de la cuisine avec le nombre incroyable de papillons et d’abeilles dans la prairie fleurie. Et en plus, c’est facile d’entretien.

halmi

16.07.2020 09:52:29
Notre petite ferme, très belle.

Lumpi_LE

16.07.2020 09:53:21
Génial, comme en vacances en [Schwedenurlaub]

bortel

16.07.2020 10:00:56
c'est vraiment cool quand on a autant d'espace tout autour de soi !!

Grillhendl

16.07.2020 10:09:14

Je crois que tout a ses avantages et ses inconvénients.

Parfois, je trouve que la maison sur la colline semble un peu perdue (parmi toutes ces fermes) et j'ai arrêté de regarder Aktenzeichen XY tout seul...

Cependant, on a aussi son calme absolu (même si un sentier de randonnée passe à côté et que nous avons encore une agriculture relativement active dans les environs).

haydee

16.07.2020 10:21:02

Alors viens dans la partie jardin. Il y a plusieurs choses et des éléments que tu devrais aimer.
Des vieilles pierres avec de beaux murs. J'en ai pas mal. Toutefois en grès
La maison et l'aménagement extérieur doivent être assortis

Oben