Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Bookstar

27.02.2019 22:06:05

C’est déjà la réponse. La chape a des fonctions qui ne sont plus remplies lorsqu’on la remplit entièrement de conduits. Cela doit avoir des raisons ou c’est une erreur de planification.

Mais le monde ne s’écroule pas à cause de ça, chaque maison a des tas d’erreurs de planification, y compris la mienne. La plupart ne le savent simplement pas.

Dr Hix

27.02.2019 22:10:28

Doivent-ils vraiment être dans la chape ou juste sous celle-ci ? Quelle hauteur doit faire la construction du sol ?

Électricité et ventilation mécanique contrôlée dans le plafond, qu'en pense le calculateur structure ? Est-ce que cela a même été calculé ; ce serait maladroit d'économiser 2000 chez l'électricien et le chapiste, parce qu'il y a moins d'obstacles, alors que le plafond coûterait 5000 euros de plus.

Zaba12

27.02.2019 22:26:55

Je ne savais pas que nous traînions ici pour économiser. Je dois être tombé sur le mauvais forum.
Tu es vraiment un malin.

Dr Hix

27.02.2019 22:31:41

...et toi manifestement un prétentieux impertinent. Désolé pour la question et bonne soirée encore

Zaba12

27.02.2019 22:39:55

Eh bien, ton style de questionnement n'est pas non plus réservé. C'est pourquoi il y a la réponse appropriée. Tu peux déduire toi-même la réponse technique, non ? Pour les tuyaux encastrés dans le sol, il faut au minimum une dalle de 22 cm d'épaisseur. That it.

Bonne soirée

11ant

28.02.2019 02:38:34

Il me semble que nous avons bien discuté de cette configuration précisément - avec . Je fais en principe la distinction entre "espace d’armoire" et "dressing", c’est-à-dire entre simplement aller chercher quelque chose ou faire aussi un "défilé de mode" dans le couloir devant le miroir. Dans le premier cas, 100 cm suffisent pour un côté seulement "à moitié haut", dans l’autre cas, 120 cm sont recommandés - pour "les deux côtés hauts" encore plus.

Il me semble que la dernière photo montre aussi une rupture de niveau déjà sur le terrain voisin - chez le voisin plus bas dont la mesure a été prise, si je me souviens bien.

Oben