Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

cschiko

07.08.2020 09:03:04

Je pense qu’il s’agit plutôt du fait qu’une teinte foncée sur une grande surface paraît beaucoup plus intense que sur un petit nuancier. La teinte devrait rester la même en cas d’application correcte, seule l’impression de couleur est donc éventuellement beaucoup plus forte que sur le nuancier. Il vaut donc mieux choisir une teinte un peu plus claire.

Climbee

07.08.2020 09:07:11
Ce matin, la première chose que j’ai faite, c’est de plonger directement dans l’adrénaline en entrant dans le salon :

UNE FISSURE DANS LA VITRE ?

*halethalethalethalethalethalethalethalethale*

Mais en y regardant de plus près, soulagement – une limace a tracé son chemin pendant la nuit.

*oufffffzzz*

Mais après ça, j’étais réveillé…

Alessandro

07.08.2020 09:08:56
mais il ne s'agit pas d'une teinte foncée

pagoni2020

07.08.2020 09:09:58

Sois content de ne pas avoir écrasé tout de suite le chat, qui est généralement suspecté...

yellow_ms

07.08.2020 09:12:47
qui ne connaît pas Simon's cat... et si ce n'est pas le cas : les courtes vidéos sont recommandées à tous les amateurs de chats

pagoni2020

07.08.2020 09:15:07

...d'une certaine manière, si. Chaque teinte autre que blanc pur est en quelque sorte plus sombre et est donc soumise à cet effet de "s'assombrir".
Il y a de nombreuses années, nous avions choisi le "bleu clair" qui était alors considéré comme incroyablement moderne. Nous sommes également montés dans l’échelle des couleurs vers des teintes plus claires, ce qui était une bonne chose. Peu après l’enduit, je me tenais devant la maison et j’aurais pu pleurer, cela ressemblait à ce qu’on voit devant une piscine.
Après un certain temps, c’est devenu mieux et finalement bien.
Le mieux serait que tu aies déjà vu quelque part une maison avec cette teinte et que tu notes le numéro de la couleur là-bas.

Oben