Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Gudeen.

15.05.2021 10:41:48
Si le télétravail n'est que dû à la pandémie, je prendrais quelques bons écouteurs à réduction de bruit (étonnant à quel point ils peuvent désormais bloquer les bruits) et je me réjouirais dans six mois à nouveau du beau studio, car non encombré.

Alessandro

15.05.2021 11:01:59

Je voulais faire ça au début, mais comme j’ai déjà une rambarde aussi voyante et des fenêtres couleur anthracite, ce serait trop. Un cadre en acier sera fixé tout autour (sauf au sol) et il y aura ensuite une vitrification fixe et une porte.
Comme les murs et le plafond ont toujours quelques centimètres de différence verticalement ou horizontalement, cette construction de type loft aurait coûté encore plus cher, parce que chaque vitre aurait alors été une fabrication spéciale...

Je suis aussi curieux de voir à quoi cela va ressembler :p

Je travaille aussi en télétravail en dehors de la pandémie.

Strahleman

15.05.2021 11:51:22
Que diriez-vous de cloisons acoustiques anti-bruit comme celles que l'on connaît des bureaux openspace ? On peut aussi les positionner directement autour du bureau. Si jamais tu as un emploi qui n'est pas en télétravail, ce serait dommage de fermer cet espace ouvert en le remplissant. Nous avons fait quelques coins de réunion avec ces cloisons. Ils sont étonnamment bien insonorisés.

Isokrates

16.05.2021 20:00:20
Voici quelques photos récentes de notre projet de construction.

La façade est enfin terminée et l'échafaudage a été retiré.

À l'intérieur, la peinture est presque finie et les travaux de carrelage / d'enduit vont bientôt commencer.

MontyPython

16.05.2021 22:24:12
Très agréable de voir enfin un enduit brossé ! Pourrais-tu révéler quel était le supplément pour cela ? Je suppose que les fenêtres, les descentes d'eau, etc. ne sont pas en RAL7016 mais dans une teinte plus foncée ?

Tarnari

16.05.2021 23:07:37

Le nettoyage au balai racloir est génial. Nous l'avons aussi fait. Au début, nous étions très sceptiques. Maintenant, nous sommes totalement ravis.

Oben