Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Smialbuddler

30.12.2020 12:15:42
Ici, ce qui me surprend souvent, c'est la différence faite entre la « vie d'avant » et la « vie dans la maison ». Est-ce que vous faisiez du raclette avant ? Eh bien alors – pourquoi ne plus en faire soudainement ?

Cela donne un peu l'impression que certains se fichent complètement de « salir » un appartement en location... J'ai toujours appliqué les mêmes critères – ou, au contraire, j'étais même plus prudent, parce qu'on respecte davantage les biens d'autrui, alors qu'on peut décider soi-même pour ce qui est de ses propres affaires...

K1300S

30.12.2020 12:21:34
Eh bien, c'était comme ça autrefois ...

guckuck2

30.12.2020 12:27:24

Je le vois aussi comme ça en principe. Mais peut-être que le côté "neuf et cher" de la maison neuve joue un rôle ?

Peut-être que certains refusent le raclette seulement chez eux, mais aiment bien être invités ? :-)

hausnrplus25

30.12.2020 12:36:13
Je pense que c'est un effet classique pour les premières années dans une nouvelle construction, comme quand chaque clou fait encore mal... un jour, on y habite tout simplement comme d'habitude ;)

tomtom79

02.01.2021 09:43:50
Pour l'année prochaine raclette avec hotte aspirante :p :p :p

bortel

06.01.2021 05:22:31
Bonne année encore
Depuis lundi, mon père et moi sommes dessus, ça se passe pour l’instant assez bien... il y a eu un petit contretemps au-dessus de l’île, le plombier doit repositionner les tuyaux, j’espère qu’il y parviendra cette semaine.

Deux structures de base sont déjà en place, pour une il faut encore que nous posions quelques suspensions tout autour.

Ouvrir le plafond a été quelque chose, mais après la première entaille, c’était oublié.

La semaine prochaine, le joint sera collé partout et les LED installées. Ensuite, on ferme en fin de semaine. J’espère qu’en 15 jours tout sera à nouveau prêt à être occupé.
Mais je crois que ça en vaut la peine et que ça va être génial
1,2 m de diamètre, c’est quand même vraiment grand

Oben