Ce en quoi nous ne croyions plus tout à fait nous-mêmes : notre table est là et j’ai vraiment réussi à obtenir rapidement les chaises (pour tous ceux qui n’hésitent pas à commander des classiques du design sur Internet, je recommande chaudement le site de CASA Finest Living de Berlin - ce site sera ma perte, juste des pièces super cool ! Et en plus un service téléphonique incroyablement sympathique associé à une livraison ultra rapide - de ma part, un solide 5 étoiles !) :
Nous sommes très enthousiastes – cependant, il se peut qu’il faille encore changer le plateau de table. Celui-ci est en chêne ancien et comporte malheureusement quelques défauts (des cavités dans le bois), dont nous ne savons pas encore comment ils vont évoluer. On verra bien. Mon cœur saignerait s’il fallait qu’on la rende. C’est pratiquement seulement deux planches de chêne – et on ne trouve pas toujours ce genre de taille, généralement pour une telle table plusieurs planches collées sont nécessaires.
Mais enfin, les lampes conviennent à la table – avant, elles semblaient tout simplement disproportionnées...
La cuisine est maintenant enfin définitivement terminée ! Seuls l’orientation et les jeux de dilatation seront ajustés dans quelques mois (quand tout se sera stabilisé). J’en ferai cependant un rapport spécial ici dans le sous-forum cuisine.