Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Maria16

09.07.2019 11:47:28
Climbee, tu as toi-même récemment fait remarquer que vous vous fâchez peut-être pour des broutilles parce que le reste s'est si bien passé. C'est une expérience que nous avons aussi vécue. Et sur quelles broutilles nous avons discuté. Avec un peu de recul, on comprend mieux, mais vous êtes en plein dedans en ce moment et je veux juste souligner qu'une fin est en vue et que tout s'arrangera, et combien il est bon que ce ne soit en fin de compte que des détails (même si des choses comme la rambarde ou les problèmes sanitaires sont vraiment embêtants et inutiles maintenant).

cschiko

09.07.2019 12:00:26
Je pense aussi qu’un déroulement autrement sans problème laisse paraître un peu plus grandes les « petites choses ». De mon point de vue, les questions de plomberie sont vraiment de petites choses.

Pour la rambarde, je vois cela différemment, c’est vraiment très désagréable. A-t-il donné des raisons pour lesquelles, selon lui, cela ne peut pas être autrement ? Alors pourquoi devrait-il y avoir impérativement de tels problèmes dans les zones en bordure, apparemment ce n’est pas bien collé. On ne voit pas très bien les vis de fixation sur la photo, mais par contre qu’elles ne soient pas toutes exactement parallèles, oui. On ne le remarque sûrement que lorsqu’on le « sait » ou qu’on a l’œil pour cela, mais dans cette gamme de prix, c’est encore une chose qui ne devrait pas arriver. Cependant, cette histoire de collage sur les bords est apparemment le plus grand problème et là, je creuserais aussi !

matte

09.07.2019 12:37:11
Les bulles dans le verre de sécurité ne sont définitivement pas normales. Nous n'avons pas ce genre de chose, même chez des amis je n'ai pas pu en voir. Je ne veux rien lui reprocher, mais ça donne plutôt l'impression qu'il essaierait de te refiler de la mauvaise marchandise. Je ne l'accepterais pas et ne paierais pas.

hampshire

09.07.2019 12:41:54
Le verre de sécurité est sans bulles. On le voit dans toutes les banques, dans tous les aéroports, aux bars de plage...
Vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit sans bulles. S'il n'était pas sans bulles, il y aurait un mauvais conseil.

Climbee

09.07.2019 12:42:20
Je viens de discuter une dernière fois avec l’installateur : avec un seul utilisateur, ça ne marche qu’en haut ou seulement la douchette - maintenant je peux aussi activer les deux en même temps en appuyant sur les deux boutons. Et c’est ce que nous voulions, donc utiliser la douchette même quand l’eau vient d’en haut.

La quantité d’eau et le drainage ont été prévus pour cela.

Oui, ce sont des détails – mais petit à petit, les nerfs lâchent. Aussi parce qu’aujourd’hui l’électricien a regardé mon mari avec de gros yeux et a dit qu’il lui restait encore 4 semaines avant que nous emménagions. Non, nous avons convenu de la remise des clés avec les nouveaux locataires le 27/07. Au début, on disait que ce serait fini mi/fin juin – maintenant ça devient juste et je voulais justement éviter cela. L’électricien a eu de gros yeux – il doit maintenant bosser dur.

Bon, maintenant il faut que ce qui est nécessaire à la survie soit fini. Depuis aujourd’hui, l’installation photovoltaïque est branchée et nous avons notre propre électricité. Maintenant il faut encore que l’eau fonctionne, alors on pourra au moins aller aux toilettes et avoir de la lumière (et pas aux dépens de ma mère, chez qui nous avons eu le courant provisoire jusqu’à présent).

C’est énervant, parce que nous avions en fait prévu 4 semaines de transition pour ne déménager nos petits chats que quand tout serait quasiment terminé. Garder 5 (probablement fort offensés) chats libres dans cette nouvelle maison qui leur est inconnue alors que des artisans vont et viennent sans arrêt va être une affaire intéressante...

Lundi, le vitrier revient à cause des miroirs que nous avons aussi commandés chez lui, nous en discuterons. Je pense aussi qu’il a un fournisseur pourri. Mais ce n’est pas notre problème.

Climbee

09.07.2019 12:50:22
Encore une fois, pour ceux qui ont des [Glasgeländer] sans bulles : avez-vous des mains courantes ou est-ce aussi "en haut sans"?

Parce que les bulles que nous avons maintenant disparaîtraient bien sous la main courante soi-disant obligatoire.