Je viens de discuter une dernière fois avec l’installateur : avec un seul utilisateur, ça ne marche qu’en haut ou seulement la douchette - maintenant je peux aussi activer les deux en même temps en appuyant sur les deux boutons. Et c’est ce que nous voulions, donc utiliser la douchette même quand l’eau vient d’en haut.
La quantité d’eau et le drainage ont été prévus pour cela.
Oui, ce sont des détails – mais petit à petit, les nerfs lâchent. Aussi parce qu’aujourd’hui l’électricien a regardé mon mari avec de gros yeux et a dit qu’il lui restait encore 4 semaines avant que nous emménagions. Non, nous avons convenu de la remise des clés avec les nouveaux locataires le 27/07. Au début, on disait que ce serait fini mi/fin juin – maintenant ça devient juste et je voulais justement éviter cela. L’électricien a eu de gros yeux – il doit maintenant bosser dur.
Bon, maintenant il faut que ce qui est nécessaire à la survie soit fini. Depuis aujourd’hui, l’installation photovoltaïque est branchée et nous avons notre propre électricité. Maintenant il faut encore que l’eau fonctionne, alors on pourra au moins aller aux toilettes et avoir de la lumière (et pas aux dépens de ma mère, chez qui nous avons eu le courant provisoire jusqu’à présent).
C’est énervant, parce que nous avions en fait prévu 4 semaines de transition pour ne déménager nos petits chats que quand tout serait quasiment terminé. Garder 5 (probablement fort offensés) chats libres dans cette nouvelle maison qui leur est inconnue alors que des artisans vont et viennent sans arrêt va être une affaire intéressante...
Lundi, le vitrier revient à cause des miroirs que nous avons aussi commandés chez lui, nous en discuterons. Je pense aussi qu’il a un fournisseur pourri. Mais ce n’est pas notre problème.