KingSong
11.01.2018 06:47:42
Bonjour à tous,
je voulais aussi présenter notre maison (143 m² sur 2 étages plus sous-sol) après avoir posé diverses questions à la communauté ces deux dernières années.
Nous (2 adultes, 2 enfants) habitons la maison depuis août 2017, les photos ont été prises environ 2 semaines avant la remise des clés, entre-temps la clôture est installée et la pelouse est bien verte
En gros, nous avons repris quelques suggestions du forum, mais nous sommes bien contents de ne pas avoir mis en œuvre tout ce qui a été critiqué, par exemple
-Disposition des fenêtres (nous avons essayé de respecter la symétrie, mais nous ne voulions pas négliger notre utilité quotidienne, après tout nous habitons DANS la maison)
-À l'intérieur, on avait prédit un couloir long et sombre... ce n'est pas le cas
-L'entrée de la maison "sous le toit" entre le garage et la maison... était prédite comme trop sombre, personne ne trouve l'entrée, etc. Nous AIMONS notre entrée, nous pouvons fermer la porte devant, en été/automne/hiver on se tient devant la porte, on discute avec des visiteurs, on boit un verre de vin, on pose des boissons ou des chaussures sans que tout soit mouillé, les enfants peuvent attendre dehors sans être mouillés... En haut, il y a aussi un espace de rangement sous le garage pour les luges, les chaises d'été, etc. Nous sommes bien contents de ne pas nous être laissés décourager.
Pour toute question : n’hésitez pas à demander
Cette maison me semble bien connue ! Je viens aussi de la région d’Ingolstadt... j’ai l’impression d’y passer souvent devant. Au fait, elle me plaît bien, sinon je ne crois pas que je m’en souviendrais.