Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

DASI90

16.12.2019 09:34:31
Les pieds peuvent également être facilement trouvés sur Amazon ou eBay. Sur ce dernier, ils sont même relativement esthétiques et personnalisés. Nous avons en effet construit la même table nous-mêmes, sans aucune expérience en travail du bois et du métal. Pour cela, il te suffit d'une planche de bois lamellé-collé fabriquée par un menuisier, selon l'épaisseur et les dimensions souhaitées, et des pieds que tu peux très bien fixer avec des manchons Rampa et des vis filetées. Ainsi, il est possible de la démonter sans l'endommager.

Otus11

16.12.2019 09:48:39

… sans oublier les barres en rainure perpendiculaires à la direction longitudinale sous la planche (pour éviter que le bois ne se déforme en forme de cuvette).

: Aujourd’hui, les fissures dans le bois peuvent être très bien et joliment comblées avec de la résine époxy.

Wickie

16.12.2019 11:32:53
a l'air super et je comprends pour la commande.
Mon mari a déjà demandé si je serais invitée à la fête de Noël chez Connox, puisque je me suis essentiellement occupée du chiffre d'affaires des deux dernières années. Nous avons des chaises Forest pour la terrasse. Je les adore !

Climbee

16.12.2019 12:21:30
Dans l'espace extérieur, nous allons également remplacer progressivement nos fauteuils en teck par les fauteuils Forest. Cela a aussi l'avantage de pouvoir les rentrer rapidement lorsque plus de 8 personnes sont assises autour de la table.

Dr Hix

16.12.2019 13:30:01
Suis-je le seul à remarquer les premiers signes d’un AVC chez moi avec 400€ pour une chaise empilable ?

ludwig88sta

16.12.2019 13:36:02

Non, je trouve les prix des deux sites de créateurs mentionnés aussi relativement chers.
Westwing est encore considéré comme moins cher ? Bien que beaucoup de choses ne me plaisent pas là-bas (trop tendance et plutôt moins intemporel)...

Oben