J’ai profité du beau temps une dernière fois pour terminer l’entrée pour cette année.
Ce n’est rien de grand, mais ça a déjà une toute autre allure. Quelques ifs plantés, deux lampes installées et le pare-éclaboussures rempli...
Oui, bien sûr ! Cependant, le maître d'œuvre a retouché la photo - pas forcément à avantage. Voici l'original (l'homme avec le drone a été assez gentil pour me faire parvenir les photos) :
Bien à vous
Axel
Ça a l'air beaucoup mieux. Photoshop n'est pas une panacée
Nous sommes aussi aujourd'hui sur le chantier et le salon vient de recevoir la première couche de peinture. Voici l'autre côté de notre salon. Ça va être aussi blanc, mais je ne pense pas que ça restera ainsi. Ça a un aspect un peu clinique. On verra ce que ça donne avec les meubles. Demain, je pose d'abord le sol.
Nous sommes aussi aujourd'hui sur le chantier et le salon vient juste de recevoir la première couche de peinture. Voici l'autre côté de notre salon. Ça va être blanc, mais je ne pense pas que ça restera ainsi. Cela semble un peu clinique. On verra ce que ça donnera avec les meubles. Demain, je pose d'abord le sol.
Oh, un plafond cathédrale. Mon mari et moi en avons rêvé, mais cela dépasserait malheureusement notre budget. Nous avons vu un bungalow avec un plafond cathédrale, mais notre terrain à bâtir est trop petit pour un bungalow.