Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

haydee

02.02.2019 11:35:28
Dutch Oven avec du charbon en haut et en bas. À l'intérieur repose un cou de porc

Aujourd'hui, un HotPot serait un rêve
Malheureusement, nous n'avons pas de source chaude sur la propriété

Zaba12

02.02.2019 14:06:31
Nous sommes allés aujourd'hui chez le tailleur de pierre et avons choisi les appuis de fenêtre intérieurs. D'une certaine manière, je préfère l'attribution des travaux à des artisans locaux. C'est vraiment agréable de discuter des détails avec les gens et de déterminer chaque détail soi-même.

blaupuma

02.02.2019 20:40:14
Alors carrelage, appuis de fenêtre et pavage arrivent bientôt...
Je me réjouis.

hampshire

02.02.2019 20:56:56
De la fin août au début janvier, il y a eu des travaux de terrassement et des fondations. Maintenant, la première chose qui reste visible est apparue. Je partage cela volontiers avec vous.

Voici le mur à côté de l'entrée de la cuisine. Au-dessus, on est de plain-pied avec la chambre et la salle de bain.

C'est le mur de pierres erratiques à l'entrée de la maison au rez-de-chaussée (on entre par le côté nord, un peu de terrain en pente transforme l'entrée en une sorte de couloir naturel).

Et encore une vue d’hiver depuis le futur coin cuisine et salle à manger. Nous sommes déjà impatients.

ypg

02.02.2019 21:54:53

Est-ce votre jardin ? Différents niveaux avec des murs en pierres sèches et des escaliers ?
J'adore cela !!!

haydee

02.02.2019 22:27:59

Oui, la première partie. On n'a pas pu faire plus pour l'instant.
Par contre, pour le reste, nous avons besoin de moins de murs.
Merci, ça fait plaisir à entendre.

Oben