Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Climbee

25.09.2018 10:01:01
Les nôtres sont aussi des sortants hardcore, mais ils ont un territoire assez limité et heureusement dans exactement la direction opposée à celle où nous allons déménager. Donc là où nous allons, ils n'y sont sûrement jamais allés. Pourtant, j'appréhende un peu le déménagement. Jusqu'à présent, ils avaient un accès libre à des champs sans circulation à l'arrière. Maintenant, nous déménageons dans un lotissement sans cette possibilité de simplement sortir dans la "nature".

Mais j'espère que nous pourrons les convaincre de rester avec nous. Nous les corrompons avec de la bonne nourriture et un nouveau grattoir avec deux hamacs.

haydee

25.09.2018 10:14:07
Semblable à chez nous. Je ne pensais pas non plus. Cependant, après qu'ils aient disparu chez moi à 7 heures et aient demandé un deuxième petit-déjeuner chez mes parents à 10 heures, ils devaient avoir couru assez directement. Je suppose à travers différents jardins et pas le long de la rue.

Climbee

25.09.2018 10:18:04
Depuis combien de temps ne l'avais-tu pas laissée sortir ?

gmt94

25.09.2018 10:46:54

Un train passe toutes les heures dans chaque direction. Et deux fois par jour un train de marchandises.

haydee

25.09.2018 11:00:49

Un peu moins de 2 semaines. Sinon, nous aurions pu rénover. Je suis cependant sûr qu'après 4 ou 6 semaines, ils seraient revenus. J'ai déjà eu ça avec des chats en convalescence qu'on a soignés pendant des semaines, et hop, ils disparaissent. La plupart du temps, on les retrouve dans la grange d'où ils viennent.

haydee

25.09.2018 11:01:54

Même le week-end ?
Heureusement, ce n’est qu’une courte interruption et je pense qu’avec des mesures appropriées, on ne remarque rien dans la maison.

Oben