Ttruce 17.10.2017 21:55:41#1Fenêtres et volets roulants sont installés. Les plombiers et les électriciens travaillent activement et l’isolation est mise en place. Fenêtres avec ferrures dissimulées - très bon investissement
Fenêtres et volets roulants sont installés. Les plombiers et les électriciens travaillent activement et l’isolation est mise en place. Fenêtres avec ferrures dissimulées - très bon investissement
Hhaydee 18.10.2017 07:06:59#2Fenêtres avec ferrures cachées - très bon investissement Vraiment ? Honnêtement, je ne m'en suis pas vraiment soucié. C'était comme ça dans le standard. Quels sont les avantages ?
Fenêtres avec ferrures cachées - très bon investissement Vraiment ? Honnêtement, je ne m'en suis pas vraiment soucié. C'était comme ça dans le standard. Quels sont les avantages ?
Hhaydee 18.10.2017 07:08:45#3Les plâtriers vont m'embrasser tout de suite, les électriciens ont mal fixé les supports des appareils. Tous ont déjà disparu sous l'isolation.
Les plâtriers vont m'embrasser tout de suite, les électriciens ont mal fixé les supports des appareils. Tous ont déjà disparu sous l'isolation.
Ttruce 18.10.2017 07:17:13#4Vraiment ? Honnêtement, je ne m'en suis pas préoccupée. C'était standard. Quels sont les avantages ? Tu n'as pas les « boutons » des ferrures. Pas de saleté ni de poussière qui s'accrochent là. Le mieux est de demander à des femmes au foyer qui doivent nettoyer les cadres de fenêtres Alors tu connaîtras les avantages de ces fenêtres. Quel fabricant est-ce ? Internorm ?
Vraiment ? Honnêtement, je ne m'en suis pas préoccupée. C'était standard. Quels sont les avantages ? Tu n'as pas les « boutons » des ferrures. Pas de saleté ni de poussière qui s'accrochent là. Le mieux est de demander à des femmes au foyer qui doivent nettoyer les cadres de fenêtres Alors tu connaîtras les avantages de ces fenêtres. Quel fabricant est-ce ? Internorm ?
BBierbrauer84 18.10.2017 08:54:42#6Chez nous, ça avance aussi avec la cave, les cloisons intérieures sont en place, le plafond est posé et tout est bétonné. L'étanchéité en bitume est appliquée et maintenant on peut encore isoler.
Chez nous, ça avance aussi avec la cave, les cloisons intérieures sont en place, le plafond est posé et tout est bétonné. L'étanchéité en bitume est appliquée et maintenant on peut encore isoler.