Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

seat88

08.08.2019 11:08:30
Donc, honnêtement, je n'aimerais pas faire ça non plus. Tu as une fête de famille et en plus, tu invites les voisins que tu ne supportes même pas particulièrement, je ne sais pas... En principe, tu as raison, mais c'est difficilement réalisable...

Mottenhausen

08.08.2019 11:13:25
Ils ne doivent pas s'asseoir à table l'après-midi pour le café et le gâteau, mais venir le soir. Quelques verres de vin dépassent de nombreuses frontières. Une dispute de longue date devient beaucoup plus désagréable. Les anciens n'ont pas le choix, ils remarqueront qu'ils perdent chaque querelle, ce qui les rendra encore plus en colère, dans le pire des cas cela dégénère inutilement.

Bookstar

08.08.2019 12:12:47
J'ai fait l'expérience que cela ne sert absolument à rien. Cela ne changera en rien leur attitude, garanti.

Mais il n’y a pas grand-chose à perdre avec une tentative...

Climbee

08.08.2019 12:35:01
Vous étiez invités à la fête de la pose de la première pierre et lors de la grande cérémonie d'inauguration (qui n'aura lieu que lorsque les aménagements extérieurs seront terminés - donc probablement pas avant l'année prochaine), j'inviterai tous les voisins. La communication a déjà lieu - mais jusqu'à présent, nous avons toujours fait preuve de considération quand une demande était émise, seulement maintenant, nous trouvons que cela va trop loin et nous allons nous défendre en conséquence. Comme je l'ai dit : je veux simplement pouvoir parler à la fenêtre ouverte et sur la terrasse (qui donne évidemment du côté du voisin) et ne pas avoir à chuchoter. Sinon, on peut tout à fait faire preuve de considération mutuelle, mais tout a ses limites.

tumaa

08.08.2019 13:38:52
Il y a souvent des malentendus .... cependant, on ne peut pas changer les personnalités, c'est certes plus agréable, mais faites simplement votre truc.

Bonne chance pour la suite !

seat88

08.08.2019 14:06:38
Je tiendrais encore une conversation hostile mais déterminée. Si vous continuez à avoir des problèmes, vous pourriez aller vous faire voir...

Oben