Ça va être vraiment génial, AxelH !
Oui, jusqu'à présent, nous sommes très heureux de nos plans. Puissiez-vous que cela reste ainsi.
La maison est en fin de compte le résultat d'un processus de création assez long avec de nombreuses réflexions et esquisses, tout est parfaitement adapté à nos souhaits et besoins.
Et la vue est vraiment un rêve !
Nous habitons ici dans la ville depuis presque 18 ans. Dès le début, nous avons dit : « C'est un super terrain de construction. Il faudrait se construire une maison ici. » Et l'année dernière, nous avons pu obtenir exactement cet emplacement. Nous en sommes vraiment très reconnaissants.
De nouvelles photos seront disponibles à la fin de la semaine, ou au début de la semaine prochaine. Ensuite, ça commence avec le chauffage au sol
Nous nous joignons à cela. Aujourd'hui, j'ai encore eu contact avec notre architecte et le chef de chantier. Au plus tard la semaine prochaine sont prévus : le forage pour la géothermie, la finition des toits plats, la pose des fenêtres, l’électricité, le plâtre intérieur. Le mieux, c’est que je charge déjà la batterie de mon appareil photo…
Bien à vous
Axel