CClimbee 03.01.2020 09:08:01#1Je suis curieux de voir à quoi cela ressemblera finalement - mais alors, veuillez prendre une photo avec la lumière du jour, afin que je me détache de l'impression couleur chair.
Je suis curieux de voir à quoi cela ressemblera finalement - mais alors, veuillez prendre une photo avec la lumière du jour, afin que je me détache de l'impression couleur chair.
Vvx220 05.01.2020 10:41:29#3WC invités. Tous les chants sont coupés en onglet. Salon avec lumière fini. À partir de mardi, tout le rez-de-chaussée sera carrelé.
WC invités. Tous les chants sont coupés en onglet. Salon avec lumière fini. À partir de mardi, tout le rez-de-chaussée sera carrelé.
Ttumaa 05.01.2020 12:20:06#4Bonjour à tous, notre façade en briques est enfin terminée. Ps : les briques sont terriblement difficiles à photographier, elles ont en réalité un aspect un peu différent.
Bonjour à tous, notre façade en briques est enfin terminée. Ps : les briques sont terriblement difficiles à photographier, elles ont en réalité un aspect un peu différent.
PPiotr1981 05.01.2020 12:43:17#5 Bonjour à tous, notre façade en briques est enfin terminée . Ps : la brique est terriblement difficile à photographier, elle a en fait un aspect un peu différent . Gefällt!
Bonjour à tous, notre façade en briques est enfin terminée . Ps : la brique est terriblement difficile à photographier, elle a en fait un aspect un peu différent . Gefällt!