Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

tumaa

11.06.2019 09:33:27

Parfait n'est pas toujours possible .......... Poste tout ce que tu as sur ta maison et je te garantis que quelqu'un dira la même chose.

La critique est bonne, mais ta remarque est un peu impolie.

Climbee

11.06.2019 09:44:27
Entre les deux paragraphes, il y a de la place pour quelques plantes afin d'embellir au moins le mur en bas. Sous le balcon lui-même, cela ne fonctionnera pas. Mais ce n'est pour l'instant pas notre plus grande préoccupation. Un mur en pierre naturelle plus esthétique n'était pas possible, car nous n'avons tout simplement pas la place en largeur - les blocs en L prennent nettement moins de place en profondeur.

Nous envisageons peut-être un jour de recouvrir les murs en béton, qui ne sont certes pas très jolis, avec de la pierre naturelle. Mais c'est vraiment une chose à laquelle je réfléchirai dans deux ou trois ans, quand je m'ennuierai beaucoup et que j'aurai le besoin de m'exprimer.

L'escalier lui-même est en granit et donc facile à emprunter même sous la pluie.

hampshire

11.06.2019 12:57:51
L’échafaudage ne monte plus qu’à mi-hauteur sur la maison et la façade en bois est terminée côté sud. J’ai pris une photo depuis le viaduc. Celui-ci est éclairé jusqu’à environ 23h00. Nous avons passé la nuit avec le camping-car sur le terrain et avons eu cette vue non prise avec un trépied. Le fait que la maison se trouve près de la forêt se voit assez bien d’un seul coup d'œil depuis la forêt.

tumaa

11.06.2019 13:57:03

C’est digne d’un film comme lieu de tournage, le titre pourrait être « Roi moderne cherche sa reine ».

hampshire

11.06.2019 15:15:16
Drôle ! Cependant, cela fait 30 ans que je ne cherche plus, car je suis en couple heureux. La maison semble plusieurs fois plus grande qu'elle ne l'est en réalité, ce qui nous a surpris lorsque nous l'avons vue se dresser là. Nous avons 115 m² pour nous (à gauche et au centre) et un peu plus de 30 m² chacun pour nos garçons (à droite). En bas, tout est, sauf une pièce technique, fondation et roche. Le projet de construction semble attirer l'attention dans le voisinage, j'ai déjà entendu le surnom "Aplenhütte". Il n'est pas facile de passer inaperçu dans un emplacement exposé... La vue est superbe, samedi, nous avons eu un immense arc-en-ciel que j'ai photographié depuis le camping-car en dessous du niveau de la cave.

tumaa

11.06.2019 15:47:01

Ce n’était pas du tout dirigé contre toi !!!!!!!

Bonne continuation.

Cordialement

Oben