Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Schimi1791

26.01.2021 08:48:22

L’armoire devrait assurer un aspect rangé. Avec des crochets, ce serait certes plus ordonné – au moins la chaise serait libre – mais les vestes restent quand même visibles.
Cependant, je crains que la situation de la chaise ne s’améliore pas tant qu’il y aura un surplus de vestes :rolleyes:

Alessandro

26.01.2021 08:52:43
dans ta situation actuelle, les crochets sont toutefois un mal visuel bien moindre ;)

Ideensucher

26.01.2021 09:06:11

Peut-être que « plus de chaises » pourraient aussi aider à absorber le surplus de vestes ? :cool:

Je connais ce problème de chez moi, belle chaise berçante dans la chambre et il y a toujours quelque chose dessus.

Schimi1791

26.01.2021 09:12:54

Je pourrais aussi d'abord essayer le confinement à domicile :mad::D

Cependant, le confinement à domicile n'est certainement pas le bon moyen de pression en temps de Corona, où l'on ne peut de toute façon pas (raisonnablement) aller chez les gens...

Il n'y a pas assez de place pour plus de chaises :(

ypg

26.01.2021 09:23:54
la barre est trop haute pour les enfants. Ils ne vont pas y arriver.
Elle serait trop haute pour moi aussi. Parce que je suis aussi paresseuse : nous avons une barre qui est « à peu près » à 150 de haut (un manteau pourrait encore y être accroché).
-> Cette planche à chaussures doit disparaître, en cas de besoin un joli placard à chaussures entre la porte et la chaise.
Vous venez d’emménager ?
Je ne mettrais pas la chaise devant non plus, elle invite directement à poser les habits dessus.

Tolentino

26.01.2021 09:29:12
Je connais le problème. Nous avions acheté pour la colonne de lavage (sèche-linge sur lave-linge) dans le [ETW] une tablette intermédiaire coulissante terriblement chère, spécialement pour pouvoir poser le linge sorti du sèche-linge dessus, jusqu'à ce que tout soit plié et rangé. Devinez ce qu'il y a dessus ? Le linge constitue la moindre partie, et quand c'est le cas, c'est celui du cycle de lavage d'avant-dernier. Le canapé est toujours plein de vestes, d'écharpes et je ne sais quoi. Et nous avons des crochets et des cintres. Et depuis que j'ai une famille, je ne veux plus d'îlot de cuisine. Je ne sais tout simplement pas à quoi ça sert. Ce n'est en tout cas pas une surface de travail.