Merci beaucoup
Votre maison me plaît aussi beaucoup ! Toutes les maisons présentées ici sont devenues très belles.
Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir.
Notre maison ne joue assurément pas dans la même ligue que votre belle villa urbaine (et Koblenz est aussi bien plus belle que Velbert...). Malheureusement, il me manquait un peu les petits sous pour une telle villa urbaine... rire/smile. D’après le plan d’aménagement et tout, j’aurais pu en construire une. Le style architectural de la villa urbaine a quelque chose pour moi, c’est vraiment super. Surtout l’exploitation de l’espace et j’aime tout simplement, du type de maison. Ah - si seulement j’avais commencé à économiser 15 ans plus tôt. Ce n’était tout simplement pas possible à l’époque.
Tout ce qui a été montré ici jusqu’à présent, est à mon avis devenu très beau. Merveilleux, les divers styles de construction et ce qui en est ressorti finalement. L’idée de l’auteur du fil est excellente.
Les gens sont à juste titre ravis de leur résultat.
Espérons que beaucoup auront encore le courage de poster leur projet de construction ici.
Alors ça deviendra un joli fil "table ronde" coloré, dans lequel on aime toujours jeter un œil et se réjouir - de la façon dont les autres personnes et familles réalisent les choses bien, joliment et individuellement.
Quand j’appuie sur le bouton "J’aime" ici (ce qui arrive souvent), ce n’est pas par complaisance.
Mais simplement parce que c’est clair comme de l’eau de roche que ce que je vois me plaît vraiment.
Amitiés
Thorsten