La porte est-elle maintenant bleue ou grise ? Mon écran ou mes yeux n’arrivent pas à se décider. Ça va en tout cas bien avec votre maison.
Au fait, puis-je demander combien elle a coûté ? Probablement achetée en même temps que les fenêtres, non ?
La porte est-elle maintenant bleue ou grise ? Mon écran ou mes yeux n'arrivent pas à se décider.
Le RAL 7016 est "Anthracite gris" - il paraît parfois un peu plus gris ou un peu plus bleu selon l'exposition au soleil. Je trouve louable que le numéro de poudre soit indiqué dans l'offre. Ainsi, on peut vraiment commander le cadre de fenêtre, le volet roulant, le rebord de fenêtre et la porte d'entrée dans la même teinte. Sans numéro de poudre, on obtient généralement seulement un "similaire au RAL xxxx" et cela varie légèrement selon le fabricant ou le fournisseur de poudre. Par conséquent, il peut arriver que le rebord de la fenêtre ait une couleur légèrement différente de celle de la fenêtre, même si c'est censé être la même teinte RAL.
Alors, la cuisine est terminée. Le plan de travail à droite a une bosse, il a donc seulement été posé et sera remplacé.
Salut . Peut-être un post un peu plus ancien, mais après deux ans on peut quand même bien juger. Êtes-vous satisfaits de la hotte Berbel ? Est-ce que chez vous elle fonctionne aussi "seulement" en recyclage ?
Y a-t-il ici d'autres utilisateurs qui peuvent me conseiller la Berbel Ergoline 2, Formline ou Smartline ? En raison de la ventilation contrôlée du logement, KFW 55 et poêle à bois, nous allons probablement opter pour le fonctionnement en recyclage.