Oui, je parlais exactement de toi... je voulais t’épargner, dans ce *Hinsicht*, aux autres, c’est-à-dire ne pas provoquer en plus.
Alors c’est absurde de me répéter en Full Quote
Combien de fois ai-je déjà lu ça de ta part : *N’importe quoi architecte, trouve-toi un autre* et en plus l’humour supposé, qui est emballé dans des histoires.....
Je n’emballe rien dans des histoires, et je n’ai pas non plus d’humour supposé.
C’est un fait qu’on ne devrait pas envoyer un architecte, qui est manifestement un maniaque du travail bâclé ou un mauvais auditeur pour les maîtres d’ouvrage, aux oubliettes seulement en phase 5 ou plus tard, mais plutôt plus tôt, mieux ça vaut.
Quand des débutants postent ce genre de choses ici, un tel commentaire peut être vraiment un désagrément et les utilisateurs s’éloignent de ce forum.
Mais les débutants postent rarement un tel commentaire – uniquement parce qu’ils ont souvent encore un regard très peu formé pour voir sur les plans l’“effort” que leur auteur a fourni.
Par ailleurs, mes contributions sont très vite “reconnaissables” grâce à 1. un avatar jaune constant depuis toujours et 2. un texte exceptionnellement long et 3. peu d’images. Donc, celui qui d’un côté n’aime pas trop mon style mais qui de l’autre ne veut pas me mettre dans sa liste d’ignorés est prévenu tôt qu’un commentaire 11ant arrive et peut facilement le zapper.