Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

haydee

11.04.2019 17:03:06
Je trouve la critique ici partiellement exagérée.
Il n’y a plus rien à changer dans les conditions présentées ici.
Et les [Krümelsauger] doivent se contenter que ce soit écrit
[Farbe gefällt mir].

tumaa

11.04.2019 18:14:00

Oui, je pensais bien à toi... je voulais t’épargner aux autres à cet égard ou ne pas provoquer davantage.

Combien de fois ai-je déjà lu de toi : *Architecte, n’importe quoi, cherche-toi un autre* avec en plus l’humour supposé, enveloppé dans des histoires... pour moi, c’est une critique excessive ou inappropriée.

Quand les débutants postent ce genre de choses ici, un tel commentaire peut être un véritable repoussoir et les utilisateurs prennent leurs distances avec ce forum.

a parfaitement résumé. Merci !

11ant

11.04.2019 18:50:10

Alors c’est absurde de me répéter en Full Quote

Je n’emballe rien dans des histoires, et je n’ai pas non plus d’humour supposé.

C’est un fait qu’on ne devrait pas envoyer un architecte, qui est manifestement un maniaque du travail bâclé ou un mauvais auditeur pour les maîtres d’ouvrage, aux oubliettes seulement en phase 5 ou plus tard, mais plutôt plus tôt, mieux ça vaut.

Mais les débutants postent rarement un tel commentaire – uniquement parce qu’ils ont souvent encore un regard très peu formé pour voir sur les plans l’“effort” que leur auteur a fourni.

Par ailleurs, mes contributions sont très vite “reconnaissables” grâce à 1. un avatar jaune constant depuis toujours et 2. un texte exceptionnellement long et 3. peu d’images. Donc, celui qui d’un côté n’aime pas trop mon style mais qui de l’autre ne veut pas me mettre dans sa liste d’ignorés est prévenu tôt qu’un commentaire 11ant arrive et peut facilement le zapper.

blackm88

11.04.2019 19:15:23

C’est de l’eau?!?!?!

Bookstar

11.04.2019 20:39:56
Je n'ai jamais vu ça comme ça non plus. Incroyable

Zaba12

11.04.2019 20:40:53

Sérieusement ?

Chez toi, ils ont sûrement posé une chape de ciment, non ?

C'était 24h plus tard. Bien sûr que c'est de l'eau. La pils, une blonde ou le cola seraient tout simplement trop chers :-p

Oben