Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Würfel*

27.07.2020 18:59:18
Nous avons aussi les verres et les tasses dans des tiroirs extractibles à côté du lave-vaisselle.

ntsa86

27.07.2020 20:33:39
Merci, est-ce que vous le referiez comme ça ?

Je viens de vérifier. Dans notre bloc actuel (tiroir à l’intérieur, Schüller), nos verres ne rentrent pas. Il faudrait vraiment un grand tiroir.

Nous réfléchissons simplement à savoir si nous allons remettre l’étagère dans la nouvelle maison. Elle est juste devant la tête. Pour l’instant, ça ne nous dérange pas car c’est une cuisine fermée. Mais je ne trouve pas ça très chouette dans un espace de vie ouvert.

Voici une photo de l’état actuel.

evelinoz

28.07.2020 02:58:05
Chez moi, les verres sont comme chez Matte, sous le four.

Climbee

28.07.2020 07:57:55
Des verres au-dessus de la plaque de cuisson ??? N'ont-ils pas toujours un film de graisse ?

Chez nous, ils sont dans une étagère au-dessus du lave-vaisselle, qui est dans un meuble haut (parce qu'il est surélevé). Je ne trouve pas le tiroir pratique pour les verres plus hauts comme par exemple les flûtes à champagne ou les verres à vin, car je crains des éclats de verre en cas d'ouverture brusque.

ntsa86

28.07.2020 08:07:04
Non, pas de film gras, ni sur les verres / tasses, ni sur l'étagère elle-même. Le Bora fait du bon travail.

Les verres hauts (vin, champagne, etc.) sont actuellement dans notre salon.
La bouteille va généralement dans le salon avec les verres.

Climbee

28.07.2020 11:36:38
Je préfère avoir mes verres d'usage courant (pour moi, cela inclut aussi les verres à vin et à champagne !) près du lave-vaisselle, parce que je suis un paresseux et que je ne veux pas toujours porter les verres fraîchement lavés jusqu'au salon, mais directement du lave-vaisselle à l'étagère.

Mes très fins verres en cristal au plomb sont dans le coin repas, dans un meuble bas. Mais ils ne sortent que très rarement, parce que je (voir ci-dessus) suis un paresseux et que je n'aime pas laver à la main, et le cristal au plomb ne doit pas aller au lave-vaisselle.
Ils sont donc utilisés très rarement et seulement lors d'occasions très spéciales, alors je peux aussi les porter dans la salle à manger après les avoir lavés à la main.
Mais pour l'usage quotidien, je préfère que ce soit pratique.