Hier ist die Übersetzung ins Französische:
Hier, la cave a reçu sa peau EPDM, aujourd’hui l’isolation. Ensuite, la fouille sera remblayée et nous avons décidé d’installer une citerne d’eau de pluie sous le carport. Cela sera fait en même temps que le remblaiement.
Puis, selon le plan, le carport sera préparé. La structure brute est prévue dans mon plan à partir du 8.10. Je pense qu’avant, les pièces ne seront tout simplement pas prêtes ni livrables.
J’aimerais avoir construit les murs de soutènement avant de remblayer, afin de pouvoir remblayer directement à la bonne hauteur. Au début, notre constructeur de maison n’était pas enthousiaste, mais récemment il a dit que cela pourrait avoir du sens (je le dis toujours : la goutte d’eau creuse la pierre !). Peut-être que cela pourrait être fait dans les deux prochaines semaines. Je dois en reparler.
Le montage de l’échafaudage est prévu à partir du 15.10., le démontage de la grue les 29/30, ce qui signifie : la maison sera déjà debout à ce moment-là.
La livraison des fenêtres est prévue pour le 2.11.
Et ensuite vient l’aménagement intérieur.
La fin des travaux nous a été promise pour février ; je compte plutôt sur mars pour pouvoir vraiment emménager. Nous déménageons dans la même ville avec 5 tigres du salon. Cela signifie que les bêtes doivent d’abord rester suffisamment longtemps dans la maison pour s’habituer au nouveau domicile. Pour nous, cela veut dire : emménager seulement quand les artisans ne montent plus et ne descendent plus.