Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

jucre45

03.12.2018 20:03:00
Salut à tous,

encore une petite mise à jour, la porte du garage est enfin installée et donc le garage est terminé à part le revêtement de sol, et je peux enfin ranger les premières affaires au grenier du garage.
Sinon, nous avons maintenant terminé de suspendre les plafonds, les plaques seront posées mercredi. Certaines pièces ont déjà été nettoyées entre-temps.

Bonne chance

blaupuma

03.12.2018 21:39:01
Quelle est la première image pour une pièce ?

Cela semble très oppressant

jucre45

04.12.2018 00:02:48
Chambre à coucher, mais c'est trompeur. Plus tard, il n'y aura que le lit, cela fait environ 14m².

bortel

04.12.2018 05:57:15
Hm, ce qui ne sera pas bien, c’est que le bas de la porte de garage dépasse plus que la porte... je connais cela de manière à ce que le bas soit légèrement à l’intérieur, afin que la pluie, etc., puisse s’écouler sans entrer dans le garage.

Climbee

04.12.2018 09:47:35
Les arbustes constituent la partie sud du parc naturel [Augsburg westliche Wälder] et c’est de là qu’il vient.

Non, je ne crois pas non plus qu’on puisse fabriquer quelque chose de notable avec des arbustes. Le gars vient simplement de là et son premier métier de formation était menuisier, d’où le nom. Aujourd’hui, il est non seulement maître menuisier, mais aussi maître charpentier, technicien du bois, conseiller en énergie et je ne sais quoi encore.

Honnêtement, je ne me suis pas posé d’autres questions sur la raison pour laquelle il utilise des pierres de silico-calcaire. Je pourrais demander.

11ant

04.12.2018 14:03:05

Le fait qu'il utilise du sable et chaux s'explique par des résultats d'expérimentations encore pas tout à fait aboutis, visant aussi à utiliser quelque chose de boisé. C'est de toute façon optimal selon le principe de Pareto. La densité élevée amortit bien les vibrations en soi. Le format est probablement plus pratique pour la pose, tout comme la pose à sec. Je supposerais qu'il serait préférable, faute de pierres plus longues, de poser au moins en liaison décalée, voire en chevrons. Mais il se peut très bien que cela représente vingt pour cent de temps de travail en plus pour une amélioration d’un pour cent trente.