Nous revoilà.
Nous avons passé deux semaines à la maison et nous n'avons même pas commencé à faire ce que nous voulions. Ma frustration est très grande en ce moment, je suis vraiment épuisé et je n'ai plus aucune envie. Ça va sûrement changer, mais c'est la situation actuelle.
Vous avez toujours tout mon respect et encore plus depuis cette semaine. Cette semaine, j'ai pris congé pour m'occuper du cabanon de jardin. La cuisine devra probablement être entreposée provisoirement là jusqu'à ce que la maison soit terminée, et puis je veux déjà avoir un endroit où ranger les vélos, etc. à l'emménagement. Le plan était très simple : 1,5 à 2 jours de fondations, 1 jour pour monter, 1 jour pour le toit. Ensuite, il reste à peindre. Le cinquième jour est passé, nous étions chaque jour longtemps sur le chantier et il manque encore la moitié du toit... mais maintenant nous savons, je crois, comment faire (presque) tout. Ce soir, j'ai dû me promener consciemment dans la maison, car beaucoup de choses se sont vraiment passées cette semaine : installation brute sanitaire et électrique terminée, toit posé et après 3 mois sans eau, j'ai enfin de nouveau un raccord d'eau de chantier (je raconterai cette histoire une autre fois). De plus, aujourd'hui, l'échafaudage a été démonté une première fois.