Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

rick2018

03.05.2019 06:56:44

Il avait parlé d’un upload de 40. D’où la question. 20mbit suffit à la plupart des gens.

rick2018

03.05.2019 07:18:42
Je suis désolé que vous deviez actuellement vivre la démence d'une personne. Je l'ai eue avec mon grand-père. Je vous souhaite beaucoup de courage.
Si vous avez 6 boutons KNX dans un petit espace, cela n'a rien à voir avec le smart. La lumière devrait être contrôlée en fonction de la présence, de la luminosité intérieure et extérieure, de l'heure, etc. Comme « sécurité », on peut ajouter un interrupteur normal.
Quand la démence progresse vraiment, aucun interrupteur ne sert plus. Au contraire, ici le « smart » peut être un avantage.
Néanmoins, je comprends si quelqu'un décide de ne pas opter par exemple pour KNX (indépendamment du facteur financier). La valeur ajoutée dans des biens de taille normale est discutable si on ne veut utiliser que les fonctions de base.
Si vous pensez autant à l’âge dans la maison, tout est-il alors accessible en fauteuil roulant, avec un ascenseur, etc. ?

Quand on joue, le point décisif est le temps de latence. Il est toujours plus élevé en Wifi qu’en LAN câblé. Ensuite, la connexion Internet compte aussi.
Mais des connexions Internet supplémentaires n’ont en fait que peu de sens. De toute façon, s’il n’y a que du Wifi. Selon le fournisseur, vous partagez de toute façon la bande passante.

quisel

03.05.2019 07:32:29
Lentement mais sûrement, l'écureuil se nourrit... la tranchée devient peu à peu plus grande. Mercredi arrive la grue de construction !

hampshire

03.05.2019 08:30:02

Dans une certaine mesure, oui.

Pour jouer, les garçons prennent bien sûr le LAN.

2 connexions, car nous disposons au maximum de 50 Mbit/s et je n'ai pas envie de « souffrir » si les garçons jouent, écoutent de la musique, font du streaming, téléchargent des jeux en même temps... Ils doivent se débrouiller avec leur accès et moi, je suis tranquille.

La bande passante est chez nous limitée non pas par une saturation, mais par l'atténuation du câble. À partir du KVZ, il y a assez de bande passante pour que je ne sois pas saturé chez Telekom.

Zaba12

03.05.2019 11:22:45
La date de déménagement vient d'être fixée. Ce sera la première ou la deuxième semaine de juillet. Aujourd'hui, les plafonds sont enduits.

Par ailleurs, tout a été définitivement réglé avec le personnel sanitaire, le poseur de carrelage et le poseur de parquet. Les peintres ont également reçu leurs instructions.

Ainsi, la durée des travaux sera exactement de 9 mois. Mon coordinateur de chantier essaie encore de trouver un bon paysagiste pour l'aménagement extérieur. L'un a refusé, l'autre n'a pas dit non. Nous sommes impatients.

Autrement dit, c’est la ligne droite finale.

La maison sans [L-Steine/Modellierung], sans carport mais avec dépot, architecte, assurances, conseiller énergétique, surveillance de chantier, raccordements, peintres, tous les sols, coûtera environ 388 000 €. C’est pratiquement la maison nue, vraiment clé en main.

Climbee

03.05.2019 12:40:53
Nous avons le même horizon temporel. La première pelle a été plantée le 3.9.18 et l’emménagement est en juillet.

Cependant, nous avons eu un arrêt de chantier d’à peu près trois mois à cause de ce notaire insupportable.

Cela signifie que si tout s’était bien passé (comme sur le chantier), nous serions en train d’emménager, ou le serions déjà.

En tout cas, l’appartement est déjà résilié pour le 31.7. Nous devons donc être dans la nouvelle maison à cette date !