Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

evelinoz

27.06.2022 14:45:40

oui, à cause de la symétrie extrême. Pour l’instant, il n’y a rien sur quoi l’œil puisse se focaliser.

À l’intérieur, on peut faire beaucoup avec peu, par exemple

plinthe, cadres décoratifs de fenêtres et corniches de plafond ou comme on dit en allemand. Autour des portes, on peut faire la même chose que pour les fenêtres.

Ou une cheminée décorative, elle n’a pas besoin d’être fonctionnelle

devant la maison, des buissons plus hauts, un petit arbre de chaque côté, de sorte qu’on voit à peine les fenêtres du rez-de-chaussée. On voit un peu la façade de ma maison depuis la rue, je ne veux pas voir les autres maisons et la « privacy » est aussi importante pour moi (ne pas être observé par les autres).

Pinkiponk

27.06.2022 15:01:18
9,40 m x 9,40 m 139 m² dimensions brutes Les prix suivront, je dois vérifier

Neubau2022

27.06.2022 15:14:04

C’est à peu près notre taille, sauf que nous l’avons sur un seul niveau :cool: À part les couleurs des murs, je trouve la maison bien. Le jaune n’aurait pas été mon choix. Quelle porte d’entrée sera mise ? Et qu’est-il arrivé à la fenêtre en haut à gauche ?

Ypsi aus NI

27.06.2022 15:45:38

Tu es beaucoup trop dur avec toi-même et avec la maison !
Tu voulais des fenêtres symétriques et en grand nombre : et voilà !
Si c’est juste la couleur, ça peut se changer... Oui, avec de l’argent et des efforts, mais c’est plus simple qu’un plan !
À l’intérieur, tu peux bricoler toi-même, ici sur le forum, tout le monde t’explique comment obtenir un beau résultat de peinture.
De l’extérieur, tout semble tout de même différent quand les allées et les aménagements extérieurs sont réalisés. Tu veux un peu cacher la maison ? Des rosiers grimpants, de la vigne avec des supports, il y a beaucoup de façons de donner un air nostalgique à la maison !

haydee

27.06.2022 16:37:58

ta maison n'est pas encore terminée. Il n'y a que les 4 murs.
L'aménagement extérieur ne sert pas à masquer, il fait partie de la conception comme les meubles. Sans ça, les 4 murs ne forment pas une unité complète.
Un peu de style cottage garden et l'aspect change complètement.
Un chemin pavé irrégulier, une clôture blanche avec de la lavande, des roses, de la digitale, des ancolies qui étendent leurs fleurs côté rue, une belle arche de roses à la porte d'entrée, une rose grimpante entre deux fenêtres, devant une fenêtre prospère une rose trémière, des lampes extérieures qui ont encore l'air de devoir être remplies de pétrole.
Prends de vieilles variétés, adaptées au style désiré.

Holzhäuschen

27.06.2022 16:51:40
Nous avons été occupés ce week-end.
Nous voulons fermer les murs extérieurs à l’intérieur afin que pendant la phase de chauffage, il n’y ait pas trop d’humidité qui entre.
Malheureusement, nous n’avons pas avancé autant que prévu, il faisait tout simplement trop chaud. Mais d’ici le 6 juillet, nous y arriverons facilement.
Rez-de-chaussée avant

Rez-de-chaussée après (la poussière rend l’image bizarre)

En haut, c’était la première fois ce week-end

Chanvre d’isolation à droite dans le sac et à gauche un demi-sac "aéré" (les déchets en arrière-plan n’ont malheureusement pas de priorité pour le moment)

Et c’est avec cela que nous isolons nos murs extérieurs :

et les fenêtres sont aussi isolées avec ça

Nous avons presque terminé mon mur extérieur :
Avant

Entre les deux

Après

Mercredi, nous reviendrons travailler et le week-end aussi.