Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

AxelH.

06.02.2018 20:58:31

C’est vrai, je me rappelle toujours avec plaisir les réactions enthousiastes.

ypg

06.02.2018 21:58:07

Vous avez là une vue vraiment superbe sur le champ avec la pente... je t'envie [emoji2]

AxelH.

06.02.2018 22:28:26

Oui, la vue et le paysage sont très beaux. Pour des raisons professionnelles, nous vivons ici depuis un peu plus de 17 ans et nous nous y sentons parfaitement bien. C’est aussi la raison pour laquelle nous avons décidé de construire une maison ici, pour rester.

Bien à vous

AxelH.

07.02.2018 14:49:24
Chers amis de la construction de maisons,

après que la fête du toit a eu lieu lundi et que les maçons ont bouché hier les espaces entre les poutres du toit et que le charpentier a monté les planches sur le débord de toit, les couvreurs sont venus aujourd’hui.

Bien à vous

Axel

kaho674

07.02.2018 15:53:03

Avoue-le, tu as soudoyé les artisans ou tu leur as menacé d'une certaine manière. Sinon, ça n'avance pas aussi vite ailleurs.
Et oui, j'adore les toits en croupe (à côté des dalles). C’est une question de goût.

AxelH.

07.02.2018 16:01:28
Bonjour Katja,

Bien sûr, la corruption me tient absolument à cœur. Je suis simplement sur le chantier tous les jours, toujours amical, et quand quelque chose ne fonctionne pas comme prévu, je signale poliment l'erreur. Après tout, nous faisons tous plus ou moins beaucoup d'erreurs.
J'ai le numéro de portable de mon architecte et chef de chantier. Si quelque chose arrive, nous le réglons rapidement et il s'en occupe. Le directeur de l'entreprise que nous avons engagée répond lui-même encore au téléphone, et s'il n'est pas là, il me rappelle dans les plus brefs délais.
Ce serait certainement merveilleux que tout se passe aussi bien partout.

Cordialement

Axel

PS : Quand l'agrandissement arrivera enfin, on pourra aussi voir à nouveau une dalle.

Oben