Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

matte

29.01.2021 10:14:21
Nous avons sur l'île (profondeur 1,20 m) l'évier et la plaque de cuisson sur la ligne murale.
L'évier est placé d'un côté de l'île, ce qui crée à côté une belle grande surface de travail.
À l'extrémité de l'île, nous avons une double prise électrique, car l'électricité est nécessaire principalement à cet endroit.
Nous ne voulions absolument pas cela sur la surface de travail.
Cela s'est avéré efficace pour nous.

ypg

29.01.2021 10:15:25

C’est vrai. J’ai cette expérience. Je me déplace avec la casserole pour mixer avec le mixeur plongeant :D

Le portable, en tout cas, ailleurs !

Elles sont pourtant spécialement protégées, Alessandro :rolleyes:

Toujours sur la tranche ! Ne pas percer les faces avant ! Pas de trous dans le plan de travail ! Tout est péché :D

Tolentino

29.01.2021 10:19:38
Il existe en effet, connu dans les accessoires de bureau, des tours de prises escamotables. Ce serait peut-être quelque chose pour un coin mort. Ce n'est pas adapté pour l'îlot...

haydee

29.01.2021 10:22:23
Si la prise n'est pas nécessaire et que le couvercle est fermé, on peut aussi poser quelque chose dessus. Bien sûr, une flûte à champagne ou un verre à vin penche sur le bord. La prise n'est pas au milieu de la zone de travail. Cela ne gêne pas lors du roulage de la pâte, du moins j'ai largement assez de place à côté. L'effort de nettoyage n'est pas plus élevé que pour les modèles latéraux. Elle supporte de petites inondations. Peu importe où l'installation de la prise se trouve, elle doit être plate. Ce serait embêtant que l'espace de rangement disparaisse à cause d'une prise de 5 mm.

Tolentino

29.01.2021 10:26:27
Il y a aussi ces structures de type comptoir. Ensuite, on a encore une surface verticale où les prises peuvent être installées sur l'îlot. Mais je suppose que c'est des années 90 et qu'on ne le fait plus ?

Alessandro

29.01.2021 10:46:56

aha. Comment cela ?