Holzhäuschen
28.06.2022 10:38:12
Quelle fonction a la chambre à l’étage, qui occupe toute la largeur de la maison ?
J'aurais évité la fenêtre latérale donnant sur le mur de la maison du voisin. Chez moi, ce serait toujours "obscurci".
Je crois qu'elle parle de
C’est moi ? Si oui, j’essaie de répondre ;).
La chambre à l’étage qui occupe toute la largeur de la maison est ma chambre.
Nous sommes deux et avons chacun notre chambre. Ma santé est parfois meilleure, parfois moins bonne. Parfois je suis très faible et passe des jours / semaines uniquement dans ma chambre. C’est pourquoi j’en ai une aussi grande. Nous ne voulions pas quatre petites chambres à l’étage, mais nous nous étions réservé la possibilité de partager la chambre si nécessaire. Maintenant, malheureusement, là où la deuxième porte aurait pu être placée, se trouve le répartiteur du circuit de chauffage.
Et honnêtement, je ne comprends pas la question concernant la fenêtre latérale. Je n’ai pas peur des voisins et ne pense pas que nous soyons si intéressants qu’ils regardent toute la journée par notre fenêtre. Je ne sais pas non plus de quelle fenêtre tu parles, car nous avons des fenêtres dans toutes les directions et aussi beaucoup en direction des voisins. C’est comme ça dans un pays assez densément peuplé.
Nous avons tous les deux besoin de beaucoup d’air et de lumière.
Nous obscurcirons plutôt moins, nous n’avons pas de volets roulants, seulement des préparations pour des stores à bandes sur le côté sud. Nous attendons un été pour voir si nous en avons besoin. Les seules fenêtres qui auront définitivement un store pare-chaleur sont les fenêtres de toit au sud.