Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

annab377

23.04.2020 15:35:50

Mais il y en a toujours qui mènent grand train.

Alessandro

23.04.2020 15:43:12
La qualité ne devrait pas être une priorité uniquement lors de la construction d'une maison

11ant

23.04.2020 15:47:06

J'hésite encore à tenter ce genre de chose. Mon père faisait comme ça à l'époque. Ce truc est sacrément durable - déjà plus d’un demi-siècle maintenant.

P.S. à ce sujet : comme tu le dis toi-même, seule la cabane est en place. Les aménagements extérieurs restent à venir. Nous n'avons pas qu'un fil de photos pour les maisons ici, mais aussi pour les jardins eux-mêmes :

Je ne sais pas si c’est tellement le cas - mais je sais qu’ici une moitié des participants à la discussion le voit ainsi. C’est pourquoi on peut observer pendant plusieurs paquets de chips la faction Villariba et la faction Villabajo se disputer pour savoir si la porte doit être déplacée (ou non, drame drame).

annab377

23.04.2020 15:52:25

Oui à la qualité, mais il existe un grand nombre de produits dont le prix ne justifie plus la qualité. À un certain moment, ce n'est plus qu'un "gaspillage d'argent". Ainsi, le prix a bel et bien son importance pour moi, par exemple, pour une qualité similaire, le prix fait clairement la différence, n'est-ce pas

Par exemple, j'ai vu quelques articles sur Design-bestseller pour lesquels le terme "gaspillage d'argent" est vraiment approprié. Mais bon, là nous revenons presque au thème de l'art. Cependant, je suis sûr qu'il n'y a pas qu'une poignée de produits sur ce site dont la qualité ne justifie pas le prix parfois utopique

11ant

23.04.2020 16:02:53

Le problème est que beaucoup de personnes avec trop d'argent ont en même temps un goût insuffisant et ne peuvent "lire" que le prix comme indice suspect pour savoir si quelque chose mérite leur achat. Si l'on est fournisseur d'accessoires, etc., on a deux possibilités : soit on fixe soi-même un prix effronté, soit les gens vont dépenser leur argent ailleurs. Car l'argent excédentaire est un animal en fuite. Il ne souhaite rester que dans des mains aimantes.

rick2018

23.04.2020 16:02:56
je crois que tu as mal compris ce que j'ai dit. On ne devrait pas choisir les meubles en fonction du prix ou de la marque, mais de la qualité (dans chaque segment de prix). Cher ne veut pas forcément dire bon.

Oben