C'était très prévoyant. Cependant : pour râler, on n'a pas besoin de penser logiquement, ni d'avoir raison. Quand quelque chose dérange, on râle, que ce soit justifié ou non.
C’est vrai aussi. Bien que la zone constructible soit aménagée de manière à ce que mon toit, avec ses 22 degrés, ne devrait pas éblouir à cause de la pente. Notre installation photovoltaïque est la plus haute. Toutes les autres maisons sont plus basses et sur la pente opposée il y a une forêt qui ne sera jamais construite. Mais c’est juste en passant.
Concernant l’avancement des travaux :
- La chape sèche
- Après Pâques, la façade sera terminée et l’échafaudage sera démonté
- Comme déjà écrit, nous allons enduire les joints et commencer à appliquer une première couche de primaire
- L’aménagement extérieur sera fait cette année déjà. Mon coordinateur de chantier voulait que nous choisissions des pavés auprès du grossiste en matériaux. J’ai aimé des pavés à 55 € le m² (halètement). Quand je lui ai dit que c’était si cher, il a appelé et a dit qu’il commanderait alors via son compte client. Résultat : 32 € le m².
Je trouve ça vraiment scandaleux. Quelle société à deux vitesses. Les petits maîtres d’ouvrage se font complètement arnaquer.