qu'est-ce qui s'est mal passé avec le vendeur de cuisine ?
6 mois après notre commande, notre cuisine n'était toujours pas commandée... nous étions encore occupés avec la construction neuve, j'ai alors envoyé un mail à lui en mettant le fabricant en copie... 2 semaines plus tard, j'ai reçu un appel du directeur général du fabricant de meubles : Monsieur Xyz, je dois malheureusement vous informer de quelque chose... je l'ai interrompu immédiatement et j'ai dit : laissez-moi deviner, le vendeur de cuisine a déposé le bilan... lui : exactement, c'est ça, il a encaissé plusieurs acomptes pour une grosse somme et n'a commandé aucune cuisine...
J'ai rapidement raccroché et je suis allé chez lui (vers 23h00)
Disons que je n'ai pas suivi la voie légale... est au courant. Ce type ne m'importait plus, celui qui se moque des personnes âgées doit bien s'attendre à une sanction imminente...
La cuisine est maintenant presque montée, les plinthes (en attente de l'électricien) et une vitre en verre manquent, il voulait son argent hier, mais il devra attendre quelques jours, la question que je me pose est : s'il a déposé le bilan, peut-il encaisser des paiements de clients, je dois me renseigner rapidement.
Le monde est déjà assez sale, il n'a pas besoin de davantage de saletés...