Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

winnetou78

22.08.2017 21:28:22
Je trouve que cela ne se voit pas du tout, je trouve que ça a l'air bien. Mais je crois que parfois je vois autre chose que les autres. Ps : sur l'échelle, les serviettes sèchent mieux

bortel

22.08.2017 21:28:49
Pourquoi est-il un mordu de l'économie ?
Un truc comme ça coûte certainement pas moins que quelques millions de Rohr et est sûrement moins efficace à cause du mélangeur dans le système, non ?

Joedreck

22.08.2017 21:42:11
Les chauffagistes se font bien payer, à condition qu'ils connaissent cela.
[L'échelle à crinoline] est électrique, donc rien à voir avec un mélangeur.
C’est un économiste, car il sait construire à moindre coût (pas à bas prix !).

D’accord, peut-être que c’est vraiment moi, mais un mitigeur monocommande ne reviendrait jamais dans ma douche. C’était seulement par rapport à cela.

Nordlys

22.08.2017 21:47:47
Vous vous moquez du radiateur porte-serviettes ? Premièrement, il est inscrit dans la description des travaux. Et mieux vaut se tordre l’estomac que de faire un cadeau à l’hôte, n’est-ce pas. Ensuite, il sert uniquement à suspendre les serviettes, il fait chaud dans la salle de bain grâce au chauffage au sol. Nous n’avons pas besoin de l’utiliser pour chauffer. C’est pourquoi il est commandé électriquement par un interrupteur avec une LED. Si on le laisse allumé trop longtemps par accident, la petite lumière indique qu’il consomme encore de l’électricité. Oui, et à quoi servirait un chauffage mural alors qu’il y a un chauffage au sol. Chaud, c’est chaud, le double, c’est inutile.
Au plombier, le doigt d’honneur... bon, il a pu nous vendre un lavabo pour 1200 avec une armoire au-dessus. Sinon, il n’y a qu’un évier dans la buanderie et un deuxième robinet extérieur. Point final. Ma femme refuse une paroi de douche en verre. Elle n’a pas envie de nettoyer le verre. Une douche pluie et tout ça, on trouve ça bête. Douche, c’est douche. Même avec une douchette à main. Ce truc mélangeur avec la température,... je sens bien quand c’est trop chaud. Je n’ai pas besoin de le voir. Un mitigeur monocommande est éprouvé et fonctionne depuis des décennies.
Pour les meubles de salle de bain, nous avons encore quelques pièces en teck, ça rend bien avec du blanc. Porte-papier toilette et autres, il faudra encore les acheter. Ils arrivent en septembre chez Aldi. Alors on fera le plein.
Les toilettes et lavabos en option qu’il nous a montrés n’étaient pas mieux que ces trucs Duravit. Alors pourquoi ?
Oui, il a fait des efforts, mais sans grand succès. C’est comme ça. Karsten

winnetou78

22.08.2017 21:49:07
Où est l'avantage chez les autres ?
Je ne m'y connais pas.
J'aurais aussi simplement pris quelque chose comme [Grohe euphoria].

winnetou78

22.08.2017 21:51:08
, quel était le supplément pour le bac à évier, nous en avons aussi besoin.