Si l'on ne veut pas utiliser de bois pour les contremarches de l'escalier de la cave à cause des petites pierres, etc., quelles alternatives économiques reste-t-il ? Probablement des carreaux, non ? La pierre devient un peu plus coûteuse. C'est tout, non ?
Quels problèmes modernes.
Dans la partie habitation, il y avait un escalier en bois, dans la cave en béton.
Avant, une porte. Voilà.
Aujourd'hui, on veut vivre sous terre à la manière d'une taupe, donc cave d'habitation en bas, l'escalier doit être joli. Cela réduit l'utilité, mais c'est joli. Bon.
Bien que je doive dire aussi que stocker les outils de jardin, les vélos, la tondeuse dans la cave ne correspond pas vraiment à ma propre philosophie. Ces objets y sont mal placés.
Le linge qui doit être déplacé entre les étages est aujourd'hui un scandale moyen, mais transporter la tondeuse de la cave par un escalier extérieur est parfaitement normal ?
Je préférerais me faire du souci pour les contremarches blanches souvent rencontrées. Même dans la partie habitation, elles ne restent pas blanches longtemps.