Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

tomtom79

14.05.2021 20:28:26
Comment la [Konstitution] est-elle fixée au sol ?

Tolentino

15.05.2021 01:41:51
Par le judiciaire et l'exécutif !

hampshire

15.05.2021 08:09:37
: S'agit-il, dans l'agrandissement de la belle galerie, d'isolation phonique ou de "dissuasion des visiteurs" ? Ton poste de travail y sera-t-il de façon permanente ?

Isolation phonique : On peut résoudre cela avec des meubles, la proposition n'était pas une blague.
Dissuasion des visiteurs : Petite solution : un paravent.
Isolation phonique et dissuasion des visiteurs : combinaison des solutions ci-dessus.
Ultima ratio : rénovation
Si ce n'est que temporaire : utiliser un espace bureau à proximité. C'est bien moins cher.
Une autre alternative avec une taille de terrain appropriée : un bureau de jardin sympa.

Alessandro

15.05.2021 08:46:59
Il s'agit principalement pour moi d'isolation phonique. Comment veux-tu résoudre cela avec des meubles ?

OWLer

15.05.2021 10:24:38

C’est vraiment dommage. Ça a l’air très bien. J’ai toujours été un grand fan dans les maisons témoins de ce genre d’espaces ouverts avec une "niche de bureau". La sensation d’espace ouverte, légère et aérée est vraiment géniale.

Personnellement, je ne l’aurais jamais construite ainsi, je suis trop classique et je préfère des espaces de vie/travail clairement délimités par des portes.

J’ai hâte de voir le résultat ! Pour plus de 10 000, on peut déjà faire quelque chose.
Est-ce que ça va aller vers un style industriel/loft ? Cadres en acier noir avec des vitrages encastrés ?

ypg

15.05.2021 10:31:39
Nous avons aussi un couloir de galerie ouvert similaire, en plus avec un grand volume d’air. Un poste de travail de remplacement était également prévu là. Le son monte partout. Je ne fixerais pas encore la séparation à venir... qu’en est-il du tissu ? Peut-être revenir à une valeur sûre et suspendre un épais tissu de brocart. Je ne dis pas que cela correspond au style, ni que j’aime ce genre de chose – mais peut-être que ce ne serait pas si mal à voir, surtout si on peut le remonter le soir :)

Oben