Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Grillhendl

29.08.2021 17:58:31

Nous avons en fait la fibre optique :oops: et cela en Haute-Franconie, dans un village de 60 habitants. On a du mal à le croire. Et il n'y aura définitivement jamais de voisins.

Malheureusement, avec un "mauvais" vent, on entend assez l'autoroute... ce n'est donc pas complètement calme, comme les photos pourraient le suggérer.

OWLer

29.08.2021 18:38:01

En été, donc plutôt un toit marron, je comprends.

Quand on cherche "mehrgruenamhaus" sur Internet, on trouve effectivement beaucoup d'exemples qui donnent vraiment envie. Ce qui me surprend en revanche, c'est que tout cela est faisable et qu'il n'y a pas de problème statique. Bon, un problème pour l'année prochaine. D'abord emménager.

manohara

29.08.2021 18:51:05

pour moi, il ne s’agissait pas tant des briques de parement que du ton adopté face à une autre appréciation ...

i_b_n_a_n

29.08.2021 19:55:23
juste pour changer quelques photos

Entrée pas encore tout à fait terminée (garde-robe, banc et petits détails manquent)

Quelques portes supplémentaires installées et certaines lampes montées.

Transition du couloir à la chambre, travail minutieux... mais je suis très satisfait du résultat

Bien sûr, mon buffet Interlübke est maintenant accroché

hampshire

30.08.2021 00:41:17

Je crois que c’est mal compris, pas de teinte brunâtre en été. Notre végétalisation de toit Bauder a même bien pris sans arrosage particulier durant l’été 2019. Par « pas si vert » je voulais dire « moins luxuriant » mais pas « ayant l’air sec ». Ça fonctionne aussi visuellement.

Schimi1791

30.08.2021 08:14:48

Chez nous, on compte en moyenne environ 100 euros par fenêtre pour les encadrements. Ce n’est qu’un petit effet visuel. C’est pourquoi je me demande qui l’aurait voulu :)
Nous renoncerions à une démarcation colorée.

Oben