Très belle cuisine, surtout en combinaison avec la fenêtre allongée. Malheureusement, nous n’avons pas été assez audacieux pour des corps foncés, mais ça a vraiment une superbe allure !
Chez nous, la neige a enfin fondu. S’il n’y a pas de nouveaux arrivages – et cela ne semble pas être le cas – les couvreurs commenceront lundi. Notre système photovoltaïque est également déjà commandé et sera installé en autoconstruction sur le toit.
Entre-temps, je me suis un peu distrait et, entre autres, j’ai passé des cordons dans les tubes vides pour le réseau (ancienne ligne de pêche tressée). Ça a super bien fonctionné avec des morceaux de mouchoirs en papier et un aspirateur. Aujourd’hui, l’électricien va faire des rainures et demain, nous passerons les câbles.
De plus, j’ai monté en test le contrôle des volets roulants. Je le réalise avec la série Eltako 14. La combinaison d’interrupteurs filaires et d’interrupteurs radio fonctionne super bien (les maîtres électriciens devraient probablement détourner le regard à cette image :D).