Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Golfi90

13.06.2020 01:00:52
Nous avons deux voitures. Mais je veux que les invités puissent venir et simplement se garer dans la cour. La surface devant la maison semble plus grande qu’elle ne l’est, à cause du cadrage de la photo. Êtes-vous satisfaits de votre auvent ? Tout s’est-il déroulé comme vous l’aviez imaginé ?

ypg

13.06.2020 01:19:54

À part quelques problèmes logistiques, c’est super. L’électricien vient la semaine prochaine, dans 6 semaines l’élément coulissant. Les LED sont la cerise sur le gâteau. Je viens de les essayer. Mon mari a remis les pierres autour aujourd’hui. Ça s’intègre super bien, non ?
Merci pour le conseil

guckuck2

13.06.2020 02:16:32

Il ne manque plus que Pamela Anderson jeune dans la retouche.
Qu'est-ce qui est vrai là-dedans ?

Golfi90

13.06.2020 11:07:40

Je suis content que vous soyez assez satisfaits. De quels problèmes logistiques parles-tu ? Que les éléments coulissants arrivent plus tard ? Je crois que c’est normal chez eux, car ils ne sont mesurés qu’après l’installation de la couverture. Ainsi, ils ont pu réagir lors du montage à d’éventuels changements de pente du toit, etc.

La maison est au moins réelle et a été prise avec un iPhone 11.
Comment c’est chez Pamela, je ne sais pas ! Je crois qu’à cette époque-là, il n’y avait pas encore d’iPhones !

ypg

13.06.2020 11:19:23

C’est justement le but que cela s’intègre dans le jardin

Ils ne sont arrivés qu’à 14h15... mon mari était là et n’a atteint personne. Personne ne savait rien à midi, quand il a réussi à joindre quelqu’un à la piscine. Ils étaient coincés dans les embouteillages, ce qui est ennuyeux pour eux, compréhensible ... mais à ce moment-là cela laisse un mauvais goût. Ils parlaient tous polonais, trois gros trous dans notre nouvelle façade HPL chère... on n’osait pas regarder. Mais bon... c’est du passé, c’était nécessaire et : ça a l’air super. Elle ne pouvait pas être plus petite !
Quand la partie coulissante latérale arrivera, nous bénéficierons de 16% de TVA

Pinkiponk

14.06.2020 13:35:19

Sigh, chez vous, c’est vraiment agréable.

Oben