C’est à peu près notre taille, sauf que nous l’avons sur un seul niveau :cool: À part les couleurs des murs, je trouve la maison bien. Le jaune n’aurait pas été mon choix. Quelle porte d’entrée est prévue ? Et que s’est-il passé avec la fenêtre en haut à gauche ?
Un seul niveau nous aurait aussi mieux plu, mais le terrain était trop petit pour cela. Le jaune était « en fait » une teinte très claire, où l’on ne pouvait pas dire si c’était du jaune ou du crème. Maintenant c’est vraiment devenu jaune. Nous vivons avec, au moins une couleur ensoleillée. :)
Post-scriptum : Il y a encore une sorte de système de ventilation dans la fenêtre du haut, qui va être enlevé.
Tu avais demandé des fenêtres symétriques et beaucoup d’entre elles : et voilà !
Je l’avais imaginé différemment, mais je n’ai jamais vu de dessins 3D non plus. Du coup, c’est difficile de déterminer la taille la plus agréable et l’écart entre les fenêtres ainsi que par rapport au toit. Mais je suppose qu’avec un bon aménagement de jardin, ce sera au moins une maison « normale ».