Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

kaho674

13.04.2018 13:17:27

Waouh ! Ils déchirent !

20 cm, est-ce que ça suffira ? La plupart du temps rien ne pousse, car le sol gèle ou il n’y a pas de terre en dessous pour retenir l’humidité.

matte

14.04.2018 08:43:03
Le paysagiste a dit que cela devrait suffire.
Nous n'avons de toute façon pas d'autre choix. Le but principal doit être d'obtenir que le vilain couvercle de la citerne disparaisse. Si ensuite il ne pousse plus d'herbe de façon permanente, nous déterrerons à nouveau.
Sinon, nous mettrons du gravier avec un foyer ou quelque chose comme ça.

Ibdk14

14.04.2018 10:29:34
Hmm, ne devez-vous pas de temps en temps accéder à la citerne pour la nettoyer, l'entretenir, etc. ? Je ne pense pas que l'herbe ou la terre soit une bonne solution.

Eldea

14.04.2018 17:13:17
Chez nous, on a commencé à enduire le plafond du salon et de la cuisine.

De plus, nous avons maintenant la première prise de courant fonctionnelle et le premier interrupteur avec ampoule [emoji173]

berndn

15.04.2018 00:50:18
Et de nouveau de ma part une courte mise à jour.

Au début du mois, les murs extérieurs ont été achevés :

Le lendemain, le coffrage a déjà été retiré, révélant le mur extérieur en béton terminé

Il reste encore le mur en béton pour l’escalier. Celui-ci a également été coffré et coulé très rapidement...

Ainsi, les murs intérieurs ont pu continuer et l’escalier en béton a également été installé immédiatement, ce qui nous permet de nous passer d’un escalier provisoire

berndn

15.04.2018 00:56:17
Et cette semaine, les travaux ont déjà continué avec le plafond de la cave.

Mardi, la dalle filigrane a été livrée et mercredi, j’ai ensuite posé les tubes vides dans le plafond avec un électricien. Et jeudi/vendredi, le plafond de la cave a été coulé en deux étapes.

Maintenant, la semaine prochaine, les travaux pourront continuer avec l’agrandissement de la salle à manger et les murs du rez-de-chaussée.

Oben