Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

Pierre

04.03.2021 08:00:48
Le constructeur de cheminées est venu sur place pendant 2 jours et a installé notre cheminée :)

I

knalltüte

04.03.2021 08:32:55

Salut,
je cherche aussi un highboard comme ça. De préférence avec des tiroirs. Il doit me servir de commode de remplacement
pour la chambre. Jusqu’à présent, j’ai vu ceux qui me plaisaient seulement chez Interlübke et Bulthaup.

Mais le tien est vraiment très épuré dans le design, comme ceux mentionnés ci-dessus. Est-ce qu’il a des portes ou
des tiroirs (ce serait super d’avoir une photo ouverte ;) ?)

Veux-tu me dire la marque et le prix ? Est-ce qu’il existe/existait aussi en couleur au lieu de la surface en bois ?

A+
Burkhard

bortel

04.03.2021 08:51:50

Les meubles sont des meubles de cuisine de Nobilia ;-) Tous avec des tiroirs à fermeture douce. Je pense que tu sais alors à quoi ils ressemblent à l’intérieur, non ?
La façade s’appelle Chêne Sierra, elle est réalisée en onglet.
Tu peux la prendre dans n’importe quelle finition que propose Nobilia.

Je préfère garder le prix pour moi, mon cuisiniste travaille chez Nobilia et me les a apportés et planifiés avant.

knalltüte

04.03.2021 09:17:54
Merci pour l'info ! Les prix des [Küchenmöbelm] sont généralement des "prix forfaitaires" ;) J'ai actuellement une cuisine Nobilia, dont je suis très satisfait. Est-ce que la fixation n'a pas posé de problème ? Autrement dit : ces meubles sont-ils conçus pour être suspendus, donc suffisamment stables ?

bortel

04.03.2021 09:27:17
oui, avec de très bonnes plaques de suspension, l'armoire elle-même est également stable.
Avec les plaques, les armoires peuvent aussi être parfaitement alignées, etc.

benediktr

08.03.2021 19:05:44
Aujourd'hui un peu du côté technique. En tant qu'installateur qualifié, j'ai bien sûr des exigences élevées quant à l'esthétique des conduites/tuyaux posés. Voici une colonne centrale jusqu'à l'étage supérieur pour le chauffage, l'eau et l'électricité. Deuxième image un enchevêtrement actuel de câbles dans la salle technique. Troisième image raccordement de la pompe à chaleur.

Oben