Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

junijulibaut

08.07.2022 21:44:19
Les carreaux de sol me plaisent aussi beaucoup posés sur les photos. Même si vous avez dû changer d'avis pour la teinte plus claire... Ça rend super bien.

thoughtless86

08.07.2022 22:33:46
J’ai peut-être aussi des carreaux qui pourraient te plaire… effet bois chêne dans la salle de bain avec un joli contraste avec les carreaux muraux anthracites. Ça rend en vrai encore tout à fait différent que simplement en échantillonnage…

junijulibaut

09.07.2022 12:41:47

Wow, cela a l'air très, très noble.
Quelle est la dalle en bois ? Peut-être que je pourrai la voir en vrai, si le magasin de carrelage l'a aussi en exposition.

Mais je ne suis pas aussi audacieux que vous, j'aurais peur que ce soit trop sombre et que la poussière se voie trop, ce qui signifie que je devrais nettoyer plus souvent... non. C'est pourquoi je pense à une combinaison avec des carreaux muraux gris clair et une planche en bois sur la cloison préfabriquée et le rebord de la fenêtre.

J'ai déjà pu voir les Oak Park de Villeroy & Boch, elles me plaisent bien, ma moitié... a encore besoin de réfléchir.

i_b_n_a_n

09.07.2022 13:21:03
enfin, le désert brun-gris a disparu. Un matin et 160 m2 de gazon en rouleau posés dans les deux jardins (fait poser ;)) Il manque encore un petit portail, ma terrasse en bois, à partir d’août la haie de ifs et quelques autres plantes colorées.

3 minutes après la fin des travaux, j’ai mis le reste de 5 m² de gazon en rouleau sur ebay Petites annonces. Et 10 minutes plus tard, il était déjà parti, avec les 4 palettes jetables.

Holzhäuschen

11.07.2022 14:32:31
Nous avons maintenant la mission "l’échafaudage doit disparaître". Parce que c’est vraiment cher.
Alors on peint à fond. Et les linteaux, les appuis de fenêtres et les planches sacrifiées doivent aussi être posés.
On a commencé avec les appuis de fenêtres en haut et les linteaux en haut. Et on a bien peint.

Préparer les appuis de fenêtres ; à l’arrière on met une lèvre en caoutchouc, sur le côté les finitions, dessus du Compriband.

Puis poser

Visser solidement

Et voilà. Sur ces trucs blancs, il y aura encore des coiffes de finition, mais ils les ont malheureusement livrées par erreur en marron dégueu, pas en noir...

Et tous les deux

La maison avec des appuis de fenêtres qu’on voit à peine parce que l’échafaudage est devant ^^

Et puis les linteaux. Ceux-ci aussi sont imprégnés, lasurés et cirés. On perce avec un foret Forstner puis on bouche les trous de perçage avec des cache-vis. À l’arrière vient un Compriband.

Et poser

tadaa

:)

Il y a encore pas mal de choses à faire dehors, mais on devrait finir cette semaine. Vraiment excitant, on n’a jamais vu la maison sans échafaudage !!

i_b_n_a_n

11.07.2022 15:03:57
Je trouve remarquable tout ce que vous faites et en plus avec autant d'amour et d'audace. Chapeau bas et profonde révérence ;)