Coin discussion des photos de maison - Montrez vos photos de maison !

• Erstellt am 25.11.2015 10:27:31

untergasse43

25.08.2021 17:21:59
Je trouve d'ailleurs que le garde-boue "fixe" est super.

As-tu déjà une photo ? Ces petits tapis antidérapants me fatiguent aussi énormément.

AMNE3IA

25.08.2021 18:12:32
J'ai enfin terminé notre terrasse en bois, y compris l'encadrement et la clôture, et je l'ai huilée deux fois hier.
Cela a malheureusement pris plus de temps que prévu :rolleyes:.
La prochaine fois, je prendrai probablement de l'huile incolore.

pagoni2020

25.08.2021 18:26:58
Oh - pourquoi donc ? Bien sûr, on a une certaine idée, mais honnêtement, je trouve aussi cette couleur intense agréable. Elle change de toute façon avec le temps ou paraît différente une fois que c’est habité/utilisé. Nous avons essayé environ 300 couleurs différentes pour nos planches de douglas à l’intérieur et nous avons vraiment demandé conseil pour que cela corresponde à la charpente apparente. Mais aucune ne semblait vraiment appropriée ou nous avons remarqué que nous percevions cela différemment. Souvent, on choisit une couleur intermédiaire pour ne pas se tromper. Au final, nous avons opté pour une teinte qui sera complètement différente de ce que nous pensions au départ, car nous voulions éliminer la nuance rouge du douglas. Pour l’instant, nous n’avons qu’une planche et le rendu sera totalement différent, mais je suis déjà assez sûr que cela nous plaira. Peut-être qu’ils l’auraient teintée différemment dans un catalogue brillant que chez vous, mais cela me plairait également ainsi.

AMNE3IA

25.08.2021 19:48:47
Regardons comment la couleur change.
La couleur d'origine avant l'huile nous plaisait mieux :).
Je suis content que la terrasse soit enfin terminée, c'est le plus important :D.
Les projets deviennent de plus en plus petits. Après près de 2 ans de planification et pas mal de travail personnel, l'envie s'est un peu envolée :oops:.

Daniel-Sp

25.08.2021 19:52:09

Quels lames de parquet avez-vous prises ?

AMNE3IA

25.08.2021 19:59:23

Ce sont des lames de terrasse en Ipe. ()

Oben