haydee
07.07.2021 11:54:28
je ne peux pas en discuter ici, sinon je me fais expulser pour la troisième fois :p
comment ça ? je ne me serais pas inscrit trois fois
je ne peux pas en discuter ici, sinon je me fais expulser pour la troisième fois :p
Ouf, ma salle de bain coûte un peu plus cher que prévu :rolleyes:
et aujourd’hui déjà 2 receveurs de douche installés (fonte de marbre, chacun 80 kg ;) ...)
Le couvercle carré de la bonde en fonte de marbre n’est pas encore posé (ainsi, on ne voit plus la bonde)
Les carreaux seront posés à partir de demain, j’ai vraiment hâte. Les carreaux font 60x60x1 en quasi noir avec une structure discrète. Dans ma salle de bains, une baignoire autoportante dorée avec une robinetterie sur pied assortie convient parfaitement ; j’avais promis des photos dans un thread précédent. Les douches seront entourées de vitrages d’environ 2 m de haut, des panneaux ouverts en verre clair, laqués en gris clair (RAL 9007) sur les murs. Du verre sera aussi monté derrière les toilettes, et partiellement derrière les vasques. Ouf, ma salle de bains coûte donc un peu plus cher que prévu à l’origine :rolleyes:
Hm, ce matériau ne m'est pas vraiment familier.
Les problèmes d'entretien liés au marbre sont-ils éliminés ? Surtout dans la douche, on devient fou autrement.