Ça a l'air bien ! Les fenêtres me plaisent
Quel est le lien vers ton blog ?
Merci beaucoup ! Depuis aujourd’hui, les portes de la véranda ont aussi une traverse en T.
Je ne peux pas mettre de lien, mais si on cherche "Chris und Kati bauen ein Haus", éventuellement en combinaison avec Tönjes & Meichsner, on devrait pouvoir le trouver sur Google.
Sinon, le lien est dans mon profil. Ou bien on prend nos prénoms "chris" et "kati", on met un "und" entre les deux, et on ajoute l’extension de domaine standard allemande à la fin.
J’aime beaucoup le clinker ! Jolie maison !
Par contre, l’échafaudage est une catastrophe. Dommage qu’on voie ce genre de choses fréquemment sur les chantiers.
Merci, nous avons tellement réfléchi pour choisir le clinker. Nous sommes très contents du résultat. Je trouve que le clinker donne un effet différent sur chaque maison, selon le style, la couleur du toit, la couleur des joints, etc., il est vraiment difficile de se faire une idée.
Oui, la couleur du joint (clair ou foncé) fait beaucoup. Je connais ça d’une maison en pierre naturelle qui a été rejointoyée neuve.
Après, c’était une "nouvelle" maison
Aujourd’hui, je l’ai visitée de nouveau, maintenant elle paraît nettement plus claire. Ça me plaît beaucoup !
Voici encore une photo :
Mais vous allez bien vous amuser avec le nettoyage des fenêtres
Pourquoi, tu parles du joint ? Ils ont tout brossé hier directement, aujourd’hui je n’ai rien vu de trop dramatique.
Ou tu parles des traverses en T ? Elles sont cachées dans les fenêtres à vitrage multiple. Sur les surfaces extérieures, les fenêtres sont lisses.
Seulement pour la porte d’entrée ça devient pénible. Sur la photo, on peut voir la différence aussi quand on regarde bien.