Bbortel 11.06.2018 14:11:23#1Mon pote [hat eine Tischlerei] l'a construit pour nous, la structure a été fabriquée par le métallier du coin.
Mon pote [hat eine Tischlerei] l'a construit pour nous, la structure a été fabriquée par le métallier du coin.
AAxelH. 11.06.2018 19:35:48#3Chers amis de la construction de maison, Les conduites d'eau et d'assainissement ainsi que l'électricité sont presque terminées - voici une photo de notre cuisine. En même temps, les travaux préparatoires pour l'enduit intérieur ont commencé. Nous sommes ravis ! Bien à vous Axel
Chers amis de la construction de maison, Les conduites d'eau et d'assainissement ainsi que l'électricité sont presque terminées - voici une photo de notre cuisine. En même temps, les travaux préparatoires pour l'enduit intérieur ont commencé. Nous sommes ravis ! Bien à vous Axel
AAxelH. 12.06.2018 06:24:55#5Axel, vos câbles électriques ne sont-ils pas posés dans des gaines vides ? Bonjour Loads, non, les câbles électriques ne sont pas posés dans des gaines vides. Devraient-ils l’être ? En revanche, les câbles réseau ont été posés dans des gaines vides dans toute la maison. Voici encore une photo du bureau. Bien à vous Axel
Axel, vos câbles électriques ne sont-ils pas posés dans des gaines vides ? Bonjour Loads, non, les câbles électriques ne sont pas posés dans des gaines vides. Devraient-ils l’être ? En revanche, les câbles réseau ont été posés dans des gaines vides dans toute la maison. Voici encore une photo du bureau. Bien à vous Axel
Ddenz. 12.06.2018 06:53:37#6Bonjour Axel, est-ce qu'une prise de sol doit être installée là ? Je suis encore en train de réfléchir si je prévois 2 prises de sol pour les enceintes avant dans le [WZ]. Laquelle est prévue chez toi ? Cordialement Dennis
Bonjour Axel, est-ce qu'une prise de sol doit être installée là ? Je suis encore en train de réfléchir si je prévois 2 prises de sol pour les enceintes avant dans le [WZ]. Laquelle est prévue chez toi ? Cordialement Dennis