Je n’emballe rien dans des histoires, et je n’ai pas non plus un humour supposé.
C’est un fait qu’on ne devrait pas envoyer un architecte, clairement un brouillon ou un mauvais auditeur du maître d’ouvrage, au désert seulement en phase de prestation 5 ou plus tard, mais plus tôt c’est mieux.
Il s’agit généralement ici du fait qu’on dépend d’un entrepreneur général, donc on ne rencontre même pas le dessinateur ou l’architecte habilité à signer des plans… c’est pour cela que ce forum existe, pour ceux qui sont coincés dans ce nuage, afin de tirer le meilleur du standard typique et des possibilités individuelles… En ce sens, on ne doit pas reprocher au maître d’ouvrage ce dont il n’est pas responsable.
La phase de prestation 5 ou 1-4 n’a absolument pas d’importance là-dedans. Un utilisateur polyvalent ici sur le forum peut très bien faire la différence, ou devrait le faire s’il critique ici.
Cela dit, bien sûr, si on voit des erreurs dans la planification, on devrait aussi le communiquer. C’est ce pourquoi ce forum existe.
Quand il s’agit de critiquer une planification de cuisine : il ne faut pas forcément poster ici sans qu’on ait demandé… mais on peut. C’est mon avis.
Cela dit, ceci est un fil d’images… si la cuisine veut être discutée, peut bien sûr poster la cuisine dans le fil lié.
Oui, les amis : il y a ici d’autres fils qui pourraient aussi vivre grâce à vous.