Je crois que nous avons déjà abordé ce sujet, qu'il ne l'a pas maintenant et n'en a pas besoin, mais qu'après le premier été il va le regretter.
Mais les bancs sont très élégants - si nous n'avions pas déjà des planchers en bois, je l'aurais aussi fait.
C'est exact, la construction du mur est là très solide.
Nous avons en fait une construction murale normale d'une épaisseur totale d'environ 45 cm.
Ytong, laine de roche, parement...
Mais là où les appuis de fenêtres sont si profonds, nous avons pris une pierre Ytong plus large pour obtenir un décalage en vue de face. J'ai 2 pignons qui dépassent ainsi un peu.....
Le bois est :
Chêne sauvage et noueux, huilé blanc.
C’est vrai que la construction du mur est très épaisse à cet endroit.
Nous avons en fait une construction de mur normale d’une épaisseur totale d’environ 45 cm.
Ytong, laine de roche, parement...
Mais là où les appuis de fenêtres sont si profonds, nous avons pris un bloc Ytong plus large pour obtenir un décalage en vue de face. J’ai deux pignons qui dépassent donc un peu.....
Le bois est :
Chêne sauvage et noueux, huilé blanc.
Merci pour l’explication.
Si je ne pensais pas que la pierre a une meilleure allure à long terme, alors elles seraient chez moi - bien que je sois trop pauvre pour ça :-p
Si je ne pensais pas que la pierre a une meilleure allure plus longtemps, alors elles seraient chez moi - bien que je sois trop pauvre pour ce genre de choses
Merci pour l'explication.
Si je ne pensais pas que la pierre a une meilleure allure plus longtemps, alors elles seraient chez moi - bien que je sois trop pauvre pour ce genre de choses
Je crois que les bancs en bois ne sont pas chers par rapport aux bancs en pierre
(la pierre reconstituée exclue)