Pour moi, un grand moment, auquel j’ai attendu au moins trois ans. :) Enfin nos premières photos de la maison, même si la maison n’est pas encore terminée et qu’on ne voit pas beaucoup, car elle est encore échafaudée. Jusqu’à présent, je trouve la maison réussie, même si elle n’est pas originale ou spéciale ; une maison simple, qui me plaît justement pour sa simplicité et que je trouve donc agréable. Le renoncement aux fenêtres et portes à petits carreaux (pour des raisons financières) ne me semble plus si terrible maintenant.
Comme mentionné dans d’autres fils, nous avons dû faire beaucoup de compromis à cause de la hausse des coûts de construction et aussi parce que mon mari (type Ponderosa) et moi (type Mini-Neuschwanstein) avons des goûts opposés. D’autant plus, je suis heureuse du résultat. Maintenant, j’espère que la couleur de la façade sera aussi claire que je la garde en mémoire et pas aussi foncée que celle représentée sur Internet. Au-dessus, il y aura un toit rouge chaud, qui sera malheureusement « orné » de panneaux solaires intégrés sur deux côtés (au total 12 m²).
Lundi matin (21.03.22), il n’y avait encore rien ici, absolument rien ; hier midi (22.03.22), ces photos ont été prises. C’est l’arrière donnant sur le jardin, d’autres photos suivront.